Climatiseur De Fenêtre Guide D'Achat

L'intérieur de la climatisation est l'une des meilleures façons de battre la chaleur de l'été. Pour beaucoup, la commodité, de la climatisation centrale reste hors de portée, en faisant de la fenêtre de conditionneurs d'air, une option secondaire.

Aujourd'hui, la fenêtre des climatiseurs sont beaucoup mieux que vous peut être utilisé pour, et rien de tel que l'énorme perte d'énergie qu'ils étaient autrefois. Moderne de la fenêtre de climatiseurs soulager des températures caniculaires, retirer l'humidité, et d'utiliser moins d'électricité que jamais.

Cependant, il est facile d'obtenir de la machine de mal sans faire vos devoirs. Vous pouvez venir à travers quelque chose qui est trop grand, trop petit, ou tout simplement pas pour ce que vous voulez. Lisez la suite pour apprendre à éviter ces écueils.


Apprendre La Fenêtre De Climatiseurs Avant D'Acheter

La décision d'utiliser un climatiseur dépend de plusieurs facteurs clés. Voici une liste de détails que vous devez déterminer avant l'achat.

La couverture de la zone en pieds carrés (ou mètres carrés)

La taille de la fenêtre et de la forme

Où diriger le condensat de

L'emplacement et la tension de la proximité de prises électriques

Qu'est-ce smart fonctionnalités sont disponibles

Trouvez Votre superficie

Tout d'abord, vous devez avoir une bonne idée de ce dont vous avez besoin à partir de votre nouvelle unité de conditionnement d'air. La question la plus fondamentale: Comment bien la pièce sera refroidi?

Fenêtre des climatiseurs sont évalués en Unités Thermiques Britanniques – généralement entre 5 000 et 12 000. Un BTU est une mesure d'énergie que pour l'essentiel, vous indique comment efficacement un appareil peut réduire la température d'un espace donné.

Pour les petites pièces (c'est à dire 150 pieds carrés ou moins), plus de 5 000 BTU modèle devrait bien fonctionner. Pour un peu plus de chambres – en particulier ceux de l'340 pieds carrés de gamme – une augmentation de 8 000 BTU fenêtre de l'unité sera votre meilleur choix. Si vous avez une grande salle ou une envie de fraîcheur dans un petit appartement, avec une unité de conditionnement d'air, vous aurez besoin de quelque chose avec plus de puissance. De 12 000 à 14 000 BTU unités de couverture de 550 à 800 pieds carrés.

La Protection de l'Environnement Energy Star de l'Agence de site web est un outil pratique qui peut vous aider à déterminer approximativement combien de Btu dont vous avez besoin. l'

En général, cependant, vous aurez envie 20 Btu pour chaque pied carré vous souhaitez cool (bien que d'autres facteurs, tels que les plafonds voûtés ou à l'ombre de la couverture, peut pousser votre estimation finale vers le haut ou vers le bas légèrement).


Quelle Est La Taille De Vos Fenêtres?

Généralement, c'est le cas avec fenêtre-les climatiseurs. Le corps principal de l'appareil est en partie à l'intérieur de la vitre et la partie à l'extérieur de la fenêtre en verre. Une sorte de support ou de montage pour tenir le climatiseur en place. Le support sépare l'intérieur et l'extérieur, l'air chaud et l'air froid.

Puisqu'il n'existe pas de norme universelle pour la taille de la fenêtre, la taille de la fenêtre doit être mesurée. Une fois que vous avez cette information, vous pouvez comparer les spécifications de toute nouvelle machine. De cette façon, vous pouvez espérer éviter toute mauvaise surprise lors de l'installation.


Enlevez-Vous de la Fenêtre de Luminaires à la Fin de Chaque Été?

Décidez si vous envisagez de supprimer votre nouveau climatiseur dans la fin de l'été ou de le garder dans une fenêtre de l'année. Les deux approches viennent avec des compromis. Avec un permanent de l'installation, vous n'avez pas à réinstaller votre climatiseur chaque année.

Mais même si votre permanents AC support est bien isolé, il ne sera pas aussi draftless comme une bonne qualité de la fenêtre qui est complètement fermé. Cela peut être un problème si vous vivez dans un endroit avec des températures proches ou en dessous de zéro en hiver. Si vous vivez dans un endroit avec des hivers doux, vous devriez être bien.

Envisager De Condensation

L'un des inconvénients pour le confort de la climatisation est de la condensation. Semblables à des déshumidificateurs, des unités de conditionnement d'air à attirer l'humidité de l'air pendant leur fonctionnement. L'eau recueillie doit aller quelque part, généralement mise en commun à l'intérieure de la lèchefrite. Certains climatiseur modèles recommandons que vous percez un petit trou pour le drainage. Vous pouvez ensuite accrocher un tuyau de vidange, il n'y diriger l'excès d'eau à l'endroit où vous voulez aller.

De l'électricité et de la Puissance

Il y a des décennies, il n'était pas rare pour les anciens climatiseurs pour exiger une haute tension (240 v) de la prise électrique. Les modèles actuels sont encore plus efficaces grâce à la certification Energy Star. Ils peuvent s'exécuter sur 120V, qui est la valeur par défaut de tension pour NOUS les appareils.

C'est une bonne idée de vérifier ce qui se passe dans votre maison. Vieux, morts AC de l'équipement ne peut avoir qu'un seul 240V prise de courant à proximité. Voici un autre problème que vous pourriez rencontrer. Le plus proche de la sortie est de 120V, mais il partage un circuit avec d'autres avides de puissance des appareils ou de l'électronique. Dans les deux cas, vous pouvez avoir besoin de faire appel à un électricien pour effectuer des réparations ou en ajouter d'autres circuits.

Faire suer les Choses Intelligentes

Caractéristiques autres que la taille et la capacité de refroidissement peut paraître insignifiant, mais ils peuvent avoir un impact significatif sur la façon dont vous utilisez votre climatiseur de fenêtre. Smart fonctionnalités sont à venir pour plus de fenêtre de conditionneurs d'air, vous permettant de contrôler avec une application du téléphone ou des commandes vocales.

Voici la clé intelligente climatiseur de fenêtre fonctionnalités que vous voudrez peut-être regarder pour: le calendrier de la fonction, mode eco, et la connectivité Wi-Fi. Chacun de ces éléments permet de personnaliser votre climatiseur de fenêtre de l'expérience, que ce soit par réglage des minuteries et des dispositifs de contrôle à distance, ou par l'ajustement global de l'utilisation de l'énergie.

Le ci-dessus présente brièvement les précautions à prendre lors de l'achat de la fenêtre de climatiseurs. Si vous voulez acheter de la fenêtre de climatiseurs, veuillez contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé des conditionneurs d'air et accessoires fabricant

. La mission de nos revendeurs partenaires pour simplifier leur travail et de leur fournir les produits de haute qualité au prix le plus abordable. Ici vous pouvez trouver de nombreux climatiseur marques, laissez-vous savoir comment choisir le bon frigorigène et de l'air conditionné pour vous.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Window Air Conditioner Buying Guide

Indoor air conditioning is one of the best ways to beat the summer heat. For many, the convenience of central air conditioning remains out of reach, making window air conditioners a secondary option.

Today’s window air conditioners are much better than you may be used to, and nothing like the enormous energy drain they once were. Modern window air conditioners relieve scorching temperatures, remove humidity, and use less electricity than ever before.

However, it’s easy to get the machine wrong without doing your homework. You may come across something that is too big, too small, or simply not for what you want. Read on to learn how to avoid these pitfalls.


Learn About Window Air Conditioners Before You Buy

The decision to use an air conditioner depends on several key factors. Here’s a list of details you should figure out before shopping.

Target coverage area in square feet (or square meters)

Window size and shape

Where to direct the condensate from

Location and voltage of nearby electrical outlets

What smart features are available

Figure out Your Square Footage

First, you need to have a good idea of what you need from your new air conditioning unit. The most basic question: How well will the room be cooled?

Window air conditioners are rated in British Thermal Units – usually between 5,000 and 12,000. A BTU is an energy measure that essentially tells you how efficiently a device can reduce the temperature of a given space.

For small rooms (i.e. 150 square feet or less), a 5,000 BTU model should work well. For slightly larger rooms – especially those in the 340-square-foot range – an 8,000 BTU window unit will be your best choice. If you have a large room or want to cool a small apartment with an air conditioning unit, you’ll need something with more power. 12,000-14,000 BTU units cover 550 to 800 square feet.

The Environmental Protection Agency’s Energy Star website has a handy tool that can help you roughly determine how many BTUs you need. the

Typically, though, you’ll want 20 BTUs for every square foot you want to cool (although other factors, such as vaulted ceilings or shade coverage, may push your final estimate up or down slightly).


How Big Are Your Windows?

Typically, this is the case with window-mounted air conditioners. The main body of the appliance is partly inside the window glass and partly outside the window glass. Some sort of bracket or mount to hold the air conditioner in place. The bracket also separates the inside from the outside, and hot air from cold air.

Since there is no universal standard for window size, the window size must be measured. Once you have that information, you can compare it to the specifications of any potential new machine. This way you can hopefully avoid any nasty surprises when installing.


Do You Remove Window Fixtures at the End of Each Summer?

Decide if you plan to remove your new air conditioner in late summer or keep it in a window year-round. Both approaches come with trade-offs. With a permanent setup, you don’t have to reinstall your air conditioner every year.

But even if your permanent AC support is well insulated, it won’t be as draftless as a good quality window that is completely closed. This can be a problem if you live somewhere with temperatures near or below freezing in the winter. If you live somewhere with mild winters, you should be fine.

Consider Condensation

One of the downsides to air conditioning comfort is condensation. Similar to dehumidifiers, air conditioning units draw moisture from the air while they are operating. The collected water has to go somewhere, usually pooling in the internal drip pan. Some air conditioner models recommend that you drill a small hole in it for drainage. You can then hang a drain hose there to direct excess water where you want it to go.

Electricity and Power

Decades ago, it was not uncommon for older air conditioners to require a high voltage (240V) electrical outlet. Current models are even more efficient thanks to Energy Star certification. They can run on 120V, which is the default voltage for US appliances.

It’s a good idea to check what’s going on in your particular home. Old, dead AC equipment may only have a single 240V outlet nearby. Here’s another problem you might run into. The closest outlet is 120V, but it shares a circuit with other power-hungry appliances or electronics. In either case, you may need to call in an electrician to make repairs or add additional circuitry.

Sweat the Smart Stuff

Features other than size and cooling capacity may seem insignificant, but they can have a meaningful impact on how you use your window air conditioner. Smart features are coming to more window air conditioners, letting you control them with a phone app or voice commands.

Here are the key smart window air conditioner features you might want to look for: scheduling function, eco mode, and Wi-Fi connectivity. Each of these elements allows you to personalize your window air conditioner experience, whether by setting timers and controlling devices remotely, or by adjusting overall energy usage.

The above briefly introduces the precautions when purchasing window air conditioners. If you want to buy window air conditioners, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer

. The mission of our reseller partners is to simplify their work and provide the highest quality products at the most affordable prices. Here you can find many air conditioner brands, let you know how to choose the right refrigerant and air conditioner for you.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner