Ce qui Fait Un Bon Compresseur de climatisation Mauvais?

Si vous avez été dit que votre Compresseur de climatisation est “cassé”. Cela peut conduire à une série de questions. Des Questions comme: comment est-ce arrivé? Combien cela me coûtera? Quel est exactement un climatiseur compresseur?


Qu'est ce qu'un Compresseur de climatisation?

La première chose à noter: Le compresseur dans votre unité de climatisation est le “cœur” du système. Il est généralement situé à l'extérieur “boîte à” une partie de l'AC unité avec le condenseur et le ventilateur. Contrairement à la croyance populaire, les unités de climatisation de ne pas ajouter de l'air frais à un espace, ils prennent la chaleur. Le rôle de la compression dans ce processus est crucial.

Le fluide frigorigène chimique entre le compresseur comme un gaz froid, qui est coincé sous une pression très élevée jusqu'à ce qu'il devient très chaud à gaz. Cela permet de passer à travers le condenseur et permet à la chaleur de se dissiper à l'extérieur et finalement s'évaporer à travers un autre ensemble de bobines à la fin du cycle, de prendre réellement la chaleur de l'air à travers le processus et de le souffler hors de la maison jusqu'à ce qu'il est confortable à l'intérieur de la température.
Comment Se Fait-Il?

Les compresseurs sont en fait assez fiable (la dernière de 12 à 15 ans en moyenne), donc en général, lorsque votre A/C compresseur va mal, la cause doit être réglée de sorte que le problème ne se reproduit pas, même après le remplacement de l'unité.

Les compresseurs peuvent éliminer les images fantômes dans un certain nombre de façons. Presque tous ces éléments sont facilement évitables avec un bon entretien de routine. Certaines communes violations incluent:

Réfrigérant De Retour

Le liquide réfrigérant ne pas complètement s'évaporer dans l'évaporateur, le rendement de l'cylindre de compresseur, et provoque l'emballement de pression pour endommager le cylindre. Il existe de nombreuses façons cela peut se produire, à partir de la surcharge de la batterie avec le réfrigérant à de mauvais paramètres.

Manque de Lubrification

Fuites d'huile, de l'huile dans la conduite d'aspiration, la pompe à huile et l'échec sont quelques-uns des moyens les compresseurs peuvent échouer en raison de la contamination de l'huile.

Le Système De La Pollution

Causes de la défaillance d'un compresseur en raison de la contamination du système peut inclure des éléments tels que l'air, l'humidité, la saleté et les acides, qui forme avec l'augmentation de la chaleur et de la pression.

Problème Électrique

Les principales causes de pannes électriques comprennent de tension ou de courant des déséquilibres conduisant à la surchauffe et à l'échec.

Surchauffe

Si il y a d'aspiration insuffisante de refroidissement, de l'insuffisance de refroidissement du condenseur, ou de l'air dans le système, le compresseur peut surchauffer, ce qui provoque une augmentation de la pression et de la température.


Le Coût de Remplacement d'un Climatiseur Compresseur:

En plus d'être l'élément le plus important dans un système de conditionnement d'air, les compresseurs ont également la plus élevée des coûts de remplacement. Défaillance d'un compresseur souvent conduit à la décision de remplacer l'ensemble du système.

Le ci-dessus présente brièvement certaines des raisons pour climatiseur compresseur échec. Si vous voulez acheter un nouveau climatiseur compresseur, veuillez contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé des conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nos produits sont adaptés pour de nombreuses industries, y compris les systèmes de CVC, des appareils électriques, smart petits appareils électroménagers, etc. ComforPlanet s'engage à vous fournir avec coffre-fort, de haute qualité, longue durée de CVCA et des produits rentables, de sorte que tout le monde peut respirer propre et confortable de l'air intérieur.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

What Makes A Good AC Compressor Bad?

So you’re being told that your AC compressor is “broken”. This may lead you to a series of questions. Questions like, how did this happen? How much will this cost me? What exactly is an air conditioner compressor?


What is an AC Compressor?

The first thing to note: The compressor in your air conditioning unit is the “heart” of the system. It is usually located on the outside “box” part of the AC unit along with the condenser and fan. Contrary to popular belief, air conditioning units don’t add cool air to a space, they take heat away. The role of the compressor in this process is crucial.

The refrigerant chemical enters the compressor as a cold gas, which is squeezed under extremely high pressure until it becomes an extremely hot gas. This allows it to pass through the condensing coil and allows the heat to dissipate outside and eventually evaporate through another set of coils at the end of the cycle, actually taking the heat from the air through the process and blowing it out of the house until it is a cozy inside temperature.
How Did It Happen?

Compressors are actually pretty reliable (last 12-15 years on average), so usually, when your A/C compressor goes bad, the root cause needs to be addressed so that the problem doesn’t recur even after replacing the unit.

Compressors can eliminate ghosting in a number of ways. Almost all of these are easily preventable with proper routine maintenance. Some common violations include:

Refrigerant Return

The liquid refrigerant does not fully evaporate in the evaporator, returns to the compressor cylinder, and causes runaway pressure to damage the cylinder. There are many ways this can happen, from overcharging with refrigerant to improper settings.

Lack of Lubrication

Oil leaks, oil in the suction line, and oil pump failure are some of the ways compressors can fail due to oil contamination.

System Pollution

Causes of compressor failure due to system contamination can include elements such as air, moisture, dirt, and acids, which form with increased heat and pressure.

Electrical Problem

The main causes of electrical failures include voltage or current imbalances leading to overheating and failure.

Overheat

If there is insufficient suction cooling, insufficient condenser cooling, or air in the system, the compressor may overheat, causing an increase in pressure and temperature.


The Cost of Replacing the Air Conditioner Compressor:

In addition to being the most important component in an air conditioning system, compressors also have the highest replacement costs. Compressor failure often leads to the decision to replace the entire system.

The above briefly introduces some reasons for air conditioner compressor failure. If you want to buy a new air conditioner compressor, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. Our products are suitable for many industries, including HVAC, electrical appliances, smart small appliances, etc. ComforPlanet is committed to providing you with safe, high-quality, long-lasting HVAC and cost-effective products so that everyone in the world can breathe clean and comfortable indoor air.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner