Quelle Est La Bonne Façon De Maintenir Le Climatiseur Compresseur?

Traiter avec un endommagé le système de climatisation est un défi. Vous pouvez éviter ces difficultés en prenant le soin et l'entretien de votre système de climatisation. Mais connaissez-vous la bonne façon de maintenir votre climatiseur?

Pour trouver la bonne façon de garder votre climatiseur dans un état de santé optimal, vous devez d'abord comprendre ce qu'est un climatiseur ne. Votre climatiseur est équipé d'un processeur qui pousse le liquide de refroidissement par le biais de la condensation de bobines pour créer de l'air frais. Et le compresseur de climatisation est un moteur de compresser le gaz réfrigérant.

Le compresseur est la partie la plus importante du système de conditionnement d'air. Par conséquent, vous devez prendre soin de maintenir votre climatiseur compresseur, tels que:

Supprimer tous les obstacles

Si votre compresseur est situé à l'extérieur, il est susceptible d'être affecté par des obstacles tels que feuilles, de l'herbe, la saleté et d'autres débris. Une telle obstruction va mettre un stress supplémentaire sur votre compresseur et la cause de la surcharge de travail. En conséquence, au fil du temps, il commence à endommager votre moteur. Garder tous les obstacles à l'écart de votre climatiseur compresseur.

Package compresseur

Si vous habitez dans une zone avec des hivers froids, vous devez être très prudent avec votre climatiseur compresseur. Envelopper le compresseur dans un endroit propre, respirant tissu pour le protéger de la neige. Assurez-vous de couper l'alimentation tout en faisant cela.

Nettoyez le filtre à air régulièrement

Si votre climatiseur filtre à air est sale et bouché, il peut directement et massivement affecter votre climatiseur compresseur. Le compresseur aspire les particules de saleté et la poussière de l'air extérieur, directement dans le filtre à air. Lorsque de la poussière et de la saleté obstruer les filtres à air, ils empêchent la pénétration de l'air à travers eux. En conséquence, le compresseur compense en travaillant plus fort. Nettoyage du filtre à air est facile de nettoyer la brosse douce.

Engager le commutateur haute tension

Le compresseur du climatiseur a un haut-le commutateur de pression. Vous pouvez activer ce commutateur pour empêcher le climatiseur compresseur en cas de surchauffe. Cela vous permet, lorsque vous vivez dans une région très chaude de la zone, ou lorsque votre compresseur de l'appareil est exposé à la lumière directe du soleil.

Régulièrement nettoyer les serpentins du condenseur

Le nettoyage périodique du condenseur est recommandé. Une quinzaine de fréquence est assez pour garder votre condenseur propre. Nettoyer les serpentins du condenseur garder votre climatiseur compresseur de travail de façon efficace.

Vous pouvez entretenir votre climatiseur compresseur à la maison en suivant les étapes ci-dessus. Notre recommandation est d'avoir un professionnel de la réparation faite au moins une fois par an. Si vous avez encore des questions ou si vous voulez acheter air conditionné composants, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé de l'air conditionné et les fournisseurs de composants. Nous offrons des prix de gros pour les mini-split systèmes de la CAHT. Nos revendeurs partenaires sont sur une mission pour simplifier leur travail et de leur offrir la meilleure qualité au prix le plus abordable. Vous pouvez trouver de nombreux climatiseur de marques ici, et vous permettent également de savoir comment choisir le climatiseur qui vous convient. Smart machines peuvent également être trouvés ici.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

What Is The Correct Way To Maintain The Air Conditioner Compressor?

Dealing with a damaged air conditioning system is a challenge. You can avoid such difficulties by taking care of and maintaining your air conditioning system. But do you know the right way to maintain your air conditioner?

To find the right way to keep your air conditioner in optimal health, you first need to understand what an air conditioner does. Your air conditioner has a processor that pushes the liquid coolant through the condensing coils to create cool air. And the AC compressor has a motor to compress the refrigerant gas.

The compressor is the most important part of the air conditioning system. Therefore, you need to take extra care to maintain your air conditioner compressor, such as:

Remove any obstacles

If your compressor unit is located outdoors, it is likely to be affected by obstructions such as leaves, grass, dirt, and other debris. Any such obstruction will put extra stress on your compressor and cause it to overwork. As a result, over time it starts to damage your motor. Keep any obstructions away from your air conditioner compressor.

Package compressor

If you live in an area with cold winters, you need to be extra careful with your air conditioner compressor. Wrap the compressor in a clean, breathable cloth to protect it from snow. Make sure to turn off the power while doing this.

Clean the air filter regularly

If your air conditioner’s air filter is dirty and clogged, it can directly and massively affect your air conditioner compressor. The compressor sucks in dirt particles and dust from the outside air, directly into the air filter. When dust and dirt clog air filters, they prevent air from entering through them. As a result, the compressor compensates by working harder. Cleaning the air filter is easy with a clean soft brush.

Engage the high voltage switch

The compressor unit of the air conditioner has a high-pressure switch. You can turn this switch on to prevent the air conditioner compressor from overheating. This helps you when you live in a very hot area, or where your compressor unit is exposed to direct sunlight.

Regularly clean the condenser coils

Periodic cleaning of the condenser coil is recommended. A biweekly frequency is enough to keep your condenser coil clean. Clean condenser coils keep your air conditioner compressor working efficiently.

You can maintain your air conditioner compressor at home by following the steps above. Our recommendation is to have a professional repair done at least once a year. If you still have questions or want to buy air conditioning components, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioner and component supplier. We offer wholesale prices for mini split HVAC systems. Our reseller partners are on a mission to simplify their work and provide the highest quality at the most affordable price. You can find many air conditioner brands here, and also let you know how to choose the air conditioner that’s right for you. Smart machines can also be found here.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner