Qu'Est Ce Qu'Un Fluide Frigorigène Et Comment Peut-Elle Aider Votre Climatiseur?

Un fluide frigorigène est un composé qui existe généralement dans un état liquide ou gazeux. Il absorbe la chaleur de l'environnement, et lorsqu'il est combiné avec d'autres composants (compresseurs, évaporateurs, peut fournir de réfrigération ou de climatisation. Nous allons discuter de la façon dont les réfrigérants de travail dans votre conditionneur d'air, les types de fluides frigorigènes, et où ils sont utilisés.

Comment réfrigérants travail

Climatiseurs contiennent du frigorigène dans les bobines de cuivre. Comme le fluide frigorigène absorbe la chaleur de l'air intérieur, il modifie à partir d'un gaz à faible pression d'un liquide à haute pression. L'unité de conditionnement d'air envoie le fluide frigorigène à l'extérieur, et le ventilateur souffle de l'air chaud à travers les bobines et l'expulse à l'extérieur.

Le fluide frigorigène est ensuite refroidit et devient un gaz à faible pression. Un ventilateur situé dans la maison souffle de l'air à travers les serpentins de refroidissement pour distribuer la résultante de l'air frais dans tout le bâtiment, et le cycle se répète.

Type de réfrigérant

Les plus couramment utilisés climatiseur frigorigènes au fil des ans incluent:
Les chlorofluorocarbures (Cfc), y compris la R12. Ceci est connu pour causer le gaz à effet de serre. Fermé en 1994.

Les hydrochlorofluorocarbures (Hcfc), y compris R22. Bien que légèrement moins de dégâts à l'ozone que R12, il a été mandaté par l'EPA en vertu de la Clean Air Act de 2010. D'ici 2020, le R22 sera complètement éliminé.

Les hydrofluorocarbures (Hfc), y compris R410A et R134. Depuis il n'y a pas de chlore dans le mélange, le HFC est plus sûr pour l'environnement. Les conditionneurs d'Air en cours d'exécution sur le R410A sont plus efficaces, plus fiables, et de fournir une meilleure qualité de l'air.

Les règlements sur l'utilisation de la climatisation réfrigérants

Bien que le R410A est un HFC, il n'est pas sûr à 100%. Ce fait a incité l'APE à la création de certaines règles concernant le fluide frigorigène de la manipulation et l'élimination:

  1. Rejet délibéré de fluide frigorigène est interdite. Faible perte de accessoires doivent être utilisés pour limiter la quantité de fluide frigorigène libéré lors de la purge, la connexion ou de la déconnexion de l'air conditionné.
  2. Les techniciens doivent faire de leur mieux pour récupérer en toute sécurité, de récupérer et d'éliminer les réfrigérants.
  3. Des climatiseurs et autres appareils qui utilisent des réfrigérants doivent être éliminés conformément à l'EPA à l'élimination des règles.
  4. Les fuites de fluides frigorigènes doivent être réparés dans un délai de 30 jours.
  5. Seulement une licence de chauffage, de ventilation et de climatisation (HVAC), les entreprises et les techniciens peuvent acheter des fluides frigorigènes.
  6. Les Violations de ces et d'autres réfrigérant règlement peut entraîner de graves sanctions de l'EPA, y compris des charges de jusqu'à 37 500 $par jour.

Plutôt que d'attendre que les équipements plus anciens, à l'échec, envisager la mise à niveau maintenant. Vous verrez que l'augmentation de l'efficacité et de la fiabilité valent l'investissement. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter pour de l'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Fondée en 2012, ZENGO est un fabricant et grossiste de réfrigération et de climatisation des pièces de rechange. À l'heure actuelle, il dispose de deux Ali plates-formes internationales, un Ali intérieur de la plateforme, et une plate-forme Amazon (en construction). La croissance annuelle de la société à un taux dépassant les 30%. Ses deux sous-marques, Airandus et ComforPlanet, sont profondément impliqués dans les marchés Européen et Américain. Il a des dizaines de stabilité des partenaires dans plus de 60 pays et régions à travers le monde. “Votre succès est notre succès” est notre credo.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

What Is A Refrigerant And How Can It Help Your Air Conditioner?

A refrigerant is a compound that usually exists in a liquid or gaseous state. It easily absorbs heat from the environment, and when combined with other components such as compressors and evaporators, can provide refrigeration or air conditioning. Let’s discuss how refrigerants work in your air conditioner, the types of refrigerants, and where they are used.

How refrigerants work

Air conditioners contain refrigerant in copper coils. As the refrigerant absorbs heat from the indoor air, it changes from a low-pressure gas to a high-pressure liquid. The air conditioning unit sends the refrigerant outside, and the fan blows hot air through the coils and exhausts it to the outside.

The refrigerant then cools down and becomes a low-pressure gas. Another fan located in the home blows air through the cooling coils to distribute the resulting cool air throughout the building, and the cycle repeats.

Type of refrigerant

The most commonly used air conditioner refrigerants over the years include:
Chlorofluorocarbons (CFCs), including R12. This is known to cause the greenhouse gas effect. Discontinued in 1994.

Hydrochlorofluorocarbons (HCFCs), including R22. Although slightly less damaging to ozone than R12, it was mandated by the EPA under the Clean Air Act of 2010. By 2020, the R22 will be completely phased out.

Hydrofluorocarbons (HFCs), including R410A and R134. Since there is no chlorine in the mixture, HFC is safer for the environment. Air conditioners running on the R410A are more efficient, more reliable, and provide better air quality.

Regulations on the use of air-conditioning refrigerants

Although R410A is an HFC, it is not 100% safe. This fact prompted the EPA to create some rules regarding refrigerant handling and disposal:

  1. Deliberate discharge of refrigerant is prohibited. Low-loss accessories must be used to limit the amount of refrigerant released when purging, connecting, or disconnecting the air conditioner.
  2. Technicians must use their best efforts to safely recover, recover and dispose of refrigerants.
  3. Air conditioners and other appliances that use refrigerants must be disposed of in accordance with EPA’s disposal rules.
  4. Refrigerant leaks must be repaired within 30 days.
  5. Only licensed heating, ventilation, and air conditioning (HVAC) companies and technicians can purchase refrigerants.
  6. Violations of these and other refrigerant regulations can result in severe penalties from the EPA, including charges of up to $37,500 per day.

Rather than waiting for older equipment to fail, consider upgrading now. You’ll find that increased efficiency and reliability are worth the investment. If you have any questions, please contact us for assistance. We will try our best to help you.

Founded in 2012, ZENGO is a manufacturer and wholesaler of refrigeration and air-conditioning spare parts. At present, it has two Ali international platforms, one Ali domestic platform, and one Amazon platform (under construction). The company’s annual growth rate exceeds 30%. Its two sub-brands, Airandus and ComforPlanet, are deeply involved in the European and American markets. It has dozens of stable partners in more than 60 countries and regions around the world. “Your success is our success” is our business creed.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner