Quelles Sont Les Communes Climatiseur Fluides Frigorigènes?

Pendant le processus de travail de la climatisation, le compresseur du climatiseur inhaler les gaz réfrigérant dans l'évaporateur, le compresser pour en faire une haute température et à haute pression de gaz, puis envoyez le à haute température et à haute pression de gaz frigorigènes dans le condenseur par le biais de la vanne d'expansion. Fréon deviendra une basse température et à haute pression de liquide et de l'air soufflé par le climatiseur de l'air chaud.

Par la suite, la basse température et haute pression, le fluide frigorigène passe à travers les capillaires et entre dans l'évaporateur par le biais de la limitation des capillaires. Après le réfrigérant entre l'évaporateur, l'espace soudain augmente, la pression diminue, et le réfrigérant changements de liquide à gazeux. Au cours de ce processus, Fréon va absorber beaucoup de chaleur et l'évaporateur va devenir froid. Lorsque l'unité intérieure ventilateur qui souffle sur l'évaporateur, l'air soufflé par le climatiseur va devenir l'air froid pour atteindre le refroidissement.

Par conséquent, si le climatiseur chauffage ou de refroidissement, il est inséparable de l'utilisation de fluide frigorigène. Voici quelques types communs de climatiseur frigorigènes pour votre référence.

1. R-22

Comme la plus largement utilisée de moyenne et de faible température de réfrigérant aujourd'hui, le R-22 est principalement utilisé dans les climatiseurs, commercial, climatiseurs, appareils de climatisation centrale, mobile conditionneurs d'air, pompe à chaleur chauffe-eau, les déshumidificateurs, les sécheurs frigorifiques, de stockage à froid, de l'alimentation de l'équipement de réfrigération, de la marine de l'équipement de réfrigération, de la réfrigération industrielle, commerciale, de réfrigération, de refroidissement des unités de condensation, supermarché vitrines, et d'autres équipement de réfrigération. Le R-22 est un fluide frigorigène HCFC, qui sera complètement éliminée d'ici 2030, selon le Protocole de Montréal. Principales alternatives écologiques: R410A, R290, R32, etc.

2. R410A

R410A est un nouveau type de réfrigérant écologique qui ne détruit pas la couche d'ozone. Sa pression de travail est d'environ 1,6 fois que d'ordinaire R22 conditionneurs d'air et de refroidissement (chauffage) l'efficacité est plus élevée. Au cours des dernières années, d'intégrer le climatiseur, les entreprises ont utilisé fluide frigorigène R410A au lieu de R-22 dans la promotion de l'inverter climatiseurs.

Bien que R410A a zéro des dommages à la couche d'ozone, ses émissions de gaz à effet de même partiellement dépasse que de R22. Par conséquent, R410A, n'est pas l'ultime réfrigérant écologique solution pour la Chine de climatisation de l'industrie. À l'heure actuelle, l'industrie a reconnu à l'unanimité que le R290-fluide frigorigène de remplacement est la meilleure solution et a été reconnu par le gouvernement.

3. R290

R290, aussi connu comme le propane, est d'un naturel, d'hydrocarbures réfrigérant qui peut être obtenu directement à partir du pétrole à la fissuration. C'est un nouveau type de réfrigérant respectueux de l'environnement, principalement utilisés dans le système central de climatisation, de pompes à chaleur, climatisation, ménage de la climatisation, et d'autres petits équipements de réfrigération.

En comparaison avec la synthèse de réfrigérant Fréon, la molécule de l'naturelle de travail à moyen R290 ne contient pas d'atomes de chlore, de sorte que l'ODP valeur (Ozone Potentiel d'Appauvrissement de la Valeur) est égale à zéro, et il n'a pas un effet néfaste sur la couche d'ozone.

En outre, R290 a une valeur GWP (Potentiel de Réchauffement Global) proche de 0 en comparaison avec le HFC substances qui n'ont également aucun effet destructeur sur la couche d'ozone et n'ont aucun effet sur l'effet de serre. La réduction des émissions de dioxyde de carbone obtenue par l'utilisation d'un conditionneur d'air avec R290 que le fluide frigorigène est l'équivalent du dioxyde de carbone émis par une voiture avec la consommation de carburant de 10 litres par 100 kilomètres de course de 6000 kilomètres.

4. R32

R32, aussi connu comme difluorométhane, incolore, inodore, non-toxique, à faible inflammabilité, a un potentiel de destruction de l'ozone (ODP) de 0, et un réchauffement de la planète coefficient (GWP) de 0,11. Ces avantages en font l'une des solutions de remplacement du R22.

Vous pouvez avoir une compréhension plus approfondie par la navigation, la climatisation réfrigérant produits sur notre site web, et vous pouvez aussi envoyez-nous vos besoins, et nous nous chargerons de personnel professionnel pour vous servir.

De haute qualité De CVCA et de Réfrigération des pièces de rechangeen gros, ComforPlanet l'objectif est de fournir à chaque utilisateur avec coffre-fort et des solutions vertes. Nous nous sommes dotés d'un professionnel de l'inspection de la qualité du système, qui peut entièrement contrôler la qualité des produits. Dans le même temps, nous fournissons également réfléchi service après-vente. Si vous êtes intéressé par notre climatisation réfrigérants, veuillez nous contacter immédiatement!

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

What Are The Common Air Conditioner Refrigerants?

During the working process of the air conditioner, the compressor of the air conditioner will inhale the gaseous refrigerant in the evaporator, compress it to make it a high temperature and high-pressure gas, and then send the high temperature and high-pressure refrigerants gas into the condenser through the expansion valve. Freon will become a low-temperature and high-pressure liquid, and the air blown by the air conditioner is hot air.

Afterward, the low-temperature and high-pressure refrigerant passes through the capillaries and enters the evaporator through the throttling of the capillaries. After the refrigerant enters the evaporator, the space suddenly increases, the pressure decreases, and the refrigerant changes from liquid to gas. During this process, Freon will absorb a lot of heat and the evaporator will become cold. When the indoor unit fan blows over the evaporator, the air blown by the air conditioner will become cold air to achieve cooling.

Therefore, whether the air conditioner is heating or cooling, it is inseparable from the use of refrigerant. The following are some common types of air conditioner refrigerants for your reference.

1. R-22

As the most widely used medium and low-temperature refrigerant today, R-22 is mainly used in household air conditioners, commercial air conditioners, central air conditioners, mobile air conditioners, heat pump water heaters, dehumidifiers, refrigerated dryers, cold storage, food refrigeration equipment, marine refrigeration equipment, industrial refrigeration, commercial refrigeration, refrigeration condensing units, supermarket display cabinets, and other refrigeration equipment. R-22 is an HCFC refrigerant, which will be completely phased out by 2030 according to the Montreal Protocol. Main environmentally friendly alternatives: R410A, R290, R32, etc.

2. R410A

R410A is a new type of environmentally friendly refrigerant that does not destroy the ozone layer. Its working pressure is about 1.6 times that of ordinary R22 air conditioners, and its cooling (warming) efficiency is higher. In recent years, mainstream air conditioner companies have used R410A refrigerant instead of R-22 in the promotion of inverter air conditioners.

Although R410A has zero damage to the ozone layer, its greenhouse gas effect even partially exceeds that of R22. Therefore, R410A is not the ultimate environmentally friendly refrigerant solution for China’s air-conditioning industry. At present, the industry has unanimously recognized that the R290-refrigerant replacement solution is the best and has been recognized by the government.

3. R290

R290, also known as propane, is a natural hydrocarbon refrigerant that can be directly obtained from petroleum cracking. It is a new type of environmentally friendly refrigerant, mainly used in central air conditioning, heat pump air conditioning, household air conditioning, and other small refrigeration equipment.

Compared with the synthetic refrigerant Freon, the molecule of the natural working medium R290 does not contain chlorine atoms, so the ODP value (Ozone Depletion Potential Value) is zero, and it does not have a damaging effect on the ozone layer.

In addition, R290 has a GWP value (Global Warming Potential) close to 0 compared with HFC substances that also have no destructive effect on the ozone layer and have no effect on the greenhouse effect. The carbon dioxide emission reduction obtained by using an air conditioner with R290 as the refrigerant is equivalent to the carbon dioxide emitted by a car with fuel consumption of 10 liters per 100 kilometers running 6,000 kilometers.

4. R32

R32, also known as difluoromethane, is colorless, odorless, non-toxic, low inflammability, has an ozone destruction potential (ODP) of 0, and a global warming coefficient (GWP) of 0.11. These advantages make it one of the alternatives to R22.

You can have a more in-depth understanding by browsing the air-conditioning refrigerant products on our website, and you can also send your needs to us, and we will arrange professional staff to serve you.

As a high-quality HVAC & Refrigeration replacement partswholesale, ComforPlanet’s purpose is to provide every user with safe and green solutions. We are equipped with a professional quality inspection system, which can fully control the quality of products. At the same time, we also provide thoughtful after-sales service. If you are interested in our air-conditioning refrigerants, please contact us immediately!

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner