Les Types De Fluides Frigorigènes Utilisés Dans Les Climatiseurs

La technologie de refroidissement est en quelque sorte une merveille moderne. Climatiseurs pouvez stocker en toute sécurité des aliments, de préserver les substances et vous garder confortable pendant les mois les plus chauds de l'année. Il implique un complexe processus scientifique à l'aide de produits chimiques appelés fluides frigorigènes. Les différents fluides frigorigènes ont des qualités différentes, et les chimistes sont constamment à l'œuvre pour les rendre plus sûrs et plus efficaces.

Comme tout produit chimique, les fluides frigorigènes doivent être réglementés pour assurer la sécurité et l'environnement. Certains frigorigènes sont assujettis à l'élimination graduelle de règlement, tandis que d'autres apparaissent comme des alternatives. Comprendre comment ces produits chimiques travaillent et les meilleures options sont critiques.

Qu'est ce qu'un fluide?

Les réfrigérants sont un unique homme composé. Il y a des dizaines de différents réfrigérants, tous légèrement différentes compositions. La plupart ont une combinaison de trois ou quatre éléments différents. Au fil des années, les chimistes ont peaufiné frigorigènes, pour les rendre plus sûrs et plus respectueux de l'environnement. 

Tout artificiel, la technologie de refroidissement nécessite fluide frigorigène. L'un de ces produits chimiques est requise dans chaque foyer unité de conditionnement d'air, industrielle, congélateur, de véhicule et système de refroidissement. Il suffit de mettre, le réfrigérant absorbe la chaleur de l'environnement pour assurer le refroidissement de réfrigération ou de climatisation. Dans votre climatiseur, le frigorigène est à l'intérieur de la bobine. Comment réfrigérant travail?

Réfrigérants jouent un rôle essentiel dans un système de refroidissement du cycle. Elles changent de gazeux à liquide et en arrière à travers le processus de refroidissement. Climatiseurs inclure les compresseurs, les condenseurs et évaporateurs – zones où le fluide frigorigène circule à travers, en changeant de gaz en liquide, et de retour à nouveau. Ci-dessous une brève description de ce qui se passe dans chaque système de climatisation paquet. 

1. Dans le compresseur

Le fluide commence dans la chambre de compression de l'air conditionné et absorbe la chaleur de la maison. Le fluide commence comme un gaz à faible pression dans la chambre de compression. La chambre de compression qui pousse les molécules d', le chauffage et l'augmentation de la pression. Cette transition de basse pression-haute pression se déplace le fluide frigorigène des molécules à travers le reste du cycle. 

2. Dans le condenseur

Ensuite, le chaud, le gaz sous pression entre le condenseur. Cette partie visages de l'extérieur de votre maison. Certains fans retirer la chaleur accumulée dans l'organisme. Si vous vous tenez à côté de la partie extérieure du climatiseur, vous pouvez le sentir pousser l'air chaud – c'est la chaleur qu'il prend à l'écart de votre maison! 

Comme le ventilateur refroidit le gaz, les molécules se condensent retour à l'état liquide. Une fois que suffisamment de chaleur a été supprimé, le liquide commence à couler à la zone suivante. Comme le chauffant le fluide frigorigène passe à travers le système, un appareil de mesure des mesures de combien de refroidissement est nécessaire pour atteindre la température réglée. S'il détecte un haut niveau de chaleur résiduelle, il continuera. 

3. Dans l'évaporateur

L'étape finale du cycle de l'évaporateur. Le fluide frigorigène agit comme un liquide à basse pression dans l'évaporateur pour refroidir la maison. Un ventilateur souffle à travers les tubes contenant du fluide frigorigène. Le produit chimique est soumis à une réaction endothermique, ce qui signifie qu'il absorbe la chaleur environnante et évapore en un gaz. 

En raison de cette absorption de chaleur, la température ambiante sera en baisse. À ce stade, les fans de souffler de l'air frais dans la maison pour un refroidissement maximal. Le fluide frigorigène, maintenant, un gaz à faible pression à nouveau, redémarre le cycle dans le compresseur.

Le réfrigérant continue ce cycle jusqu'à ce que la maison a atteint la température voulue. Le compteur puis arrête le système jusqu'à ce que la température revient. Aussi compliqué que cela puisse paraître, ce processus de refroidissement est rapide et efficace. Si vous vous êtes senti le soulagement de la marche dans un espace climatisé sur une journée chaude et humide, vous savez quelle est la différence de température, le processus peut créer. 

Réfrigérants jouent un rôle très important dans nos vies. Si vous voulez acheter de haute qualité et sûrs réfrigérant, bienvenue pour nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneur d'air fluide frigorigène fournisseur en gros. Nos revendeurs partenaires sont sur une mission pour simplifier leur travail et de leur offrir la meilleure qualité au prix le plus abordable. Vous pouvez trouver de nombreuses marques de climatiseurs ici et vous permettent également de savoir comment choisir la bonne frigorigène et de l'air conditionné pour vous.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Types Of Refrigerants Used In Air Conditioners

Cooling technology is in a way a modern marvel. Air conditioners can safely store food, preserve substances and keep you comfortable during the hottest months of the year. It involves a complex scientific process using chemicals called refrigerants. Various refrigerants have different qualities, and chemists are constantly working to make them safer and more efficient.

Like any chemical, refrigerants need to be regulated to promote safety and the environment. Some refrigerants are subject to phase-out regulations, while others are emerging as alternatives. Understanding how these chemicals work and the best options are critical.

What is a refrigerant?

Refrigerants are a unique man-made compound. There are dozens of different refrigerants, each with slightly varying compositions. Most have only a specific combination of three or four different elements. Over the years, chemists have tweaked refrigerants to make them safer and more environmentally friendly. 

Any artificial cooling technology requires AC refrigerant. One of these chemicals is required in every home air conditioning unit, industrial freezer, and vehicle cooling system. Simply put, the refrigerant absorbs heat from the surrounding environment to provide cooling for refrigeration or air conditioning. In your air conditioner, the refrigerant is inside the coils. How does refrigerant work?

Refrigerants play a vital role in any cooling system cycle. They change from gaseous to liquid and back throughout the cooling process. Air conditioners include compressors, condensers, and evaporators – areas where refrigerant travels through, changing from gas to liquid, and back again. Below is a brief description of what happens in each air conditioning package. 

1. In the compressor

The refrigerant starts in the compression chamber of the air conditioner and absorbs heat from the home. The refrigerant starts out as a low-pressure gas in the compression chamber. The compression chamber pushes the molecules together, heating them and increasing the pressure. This transition from low pressure to high pressure moves the refrigerant molecules through the rest of the cycle. 

2. In the condenser

Then, the hot pressurized gas enters the condenser. This part faces the exterior of your home. Some fans remove the accumulated heat from the body. If you stand next to the outdoor part of the air conditioner, you can feel it pushing out hot air – this is the heat it takes away from your home! 

As the fan cools the gas, the molecules condense back into a liquid state. Once enough heat has been removed, the liquid begins to flow to the next area. As the heated refrigerant passes through the system, a metering device measures how much cooling is required to reach the set temperature. If it detects a high residual heat level, it will continue. 

3. In the evaporator

The final stage of the cycle is the evaporator. The refrigerant acts as a low-pressure liquid in the evaporator to cool the house. A fan blows through pipes containing refrigerant. The chemical then undergoes an endothermic reaction, which means it absorbs the surrounding heat and evaporates back into a gas. 

Due to this heat absorption, the ambient temperature drops. At this point, fans blow cool air into the house for maximum cooling. The refrigerant, now a low-pressure gas again, restarts the cycle in the compressor.

The refrigerant continues this cycle until the house reaches the desired temperature. The meter then shuts down the system until the temperature returns. As complicated as it sounds, this cooling process is quick and effective. If you’ve felt the relief of walking into an air-conditioned space on a hot, humid day, you know how big a temperature difference the process can create. 

Refrigerants play a very important role in our lives. If you want to buy high-quality and safe refrigerant, welcome to contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioner refrigerant wholesale supplier. Our reseller partners are on a mission to simplify their work and provide the highest quality at the most affordable price. You can find many brands of air conditioners here and also let you know how to choose the right refrigerant and air conditioner for you.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner