Top 7 Des Causes De La Climatisation Problèmes Et Comment Les Prévenir

Si vous avez déjà eu un été chaud à la maison ou dans une entreprise tourmenté par des problèmes de climatisation, il est certainement une expérience que vous ne voulez pas de répéter. Apprendre davantage sur les causes les plus courantes de la climatisation problèmes et quelles mesures simples que vous pouvez prendre pour prévenir les problèmes de réparation.

Sept Raisons pour Climatiseur Problèmes:

1. Le fluide frigorigène est faible. 

Fluides frigorigènes sont des substances qui climatiseurs utiliser pour éliminer la chaleur et l'humidité de l'air dans votre maison ou votre entreprise. Si votre système a une fuite dans la ligne de réfrigérant, vous risquez de ne pas avoir assez de réfrigérant pour refroidir l'air de façon efficace. Malheureusement, l'obtention de ce climatiseur problème n'est pas seulement une question de remplacement du fluide frigorigène. HVAC service de techniciens ont besoin de trouver des fuites et de réparation des trous dans les lignes, ce qui peut parfois être long et coûteux, surtout si il y a des fuites multiples.

2. Réfrigération évaporateur. 

L'évaporateur d'un conditionneur d'air est rempli avec le réfrigérant et est responsable de l'absorption de la chaleur de l'air, comme une éponge. Il peut sembler contre-intuitif, mais ces bobines nécessitent l'air chaud de circuler autour d'eux pour fonctionner correctement. Quand il ya un problème avec le flux d'air et l'évaporateur est trop froid, une couche de glace peut se former sur l'extérieur. Lorsque cela se produit, vous obtenez de l'air chaud ou l'air ne à tous à partir du conditionneur d'air registre d'air d'alimentation.

3. Condenseur sale bobine. 

Votre unité de condenseur est la partie de l'unité extérieure et retire la chaleur de l'air par les sortir de l'immeuble. Lorsque le condenseur est recouvert d'une couche de saleté et la crasse, il ne peut pas fonctionner correctement. C'est un problème très commun dans la Ville de New York, où l'air est plein de suie et de la pollution. Lorsque cela se produit, le transfert de chaleur est entravée et votre équipement doit travailler plus fort, conduisant à une augmentation de l'usure sur les pièces et la même défaillance du système.

4. Fan de problème. 

Il y a un ventilateur qui souffle de l'air intérieur au cours de votre unité évaporateur pour refroidir l'air, et un autre souffle de l'air sur l'extérieur de l'unité de condenseur pour déplacer la chaleur absorbée à sortir du bâtiment. Si l'un de ces ventilateurs ne fonctionnent pas correctement en raison d'un moteur défectueux, en cas de lubrification insuffisante, porter des ceintures ou trop de poussière et de débris, vous finirez avec la mauvaise circulation de l'air et de la climatisation à problèmes. Si vous ignorez ce problème, il peut conduire à la défaillance d'un compresseur, ce qui est souvent une condamnation à mort pour votre climatiseur.

5. Tuyau de fuite. 

Un système de canaux qui traversent les murs et le plafond et porte l'air frais provenant de l'air conditionné dans tout l'espace. Mais si il y a des trous ou des fissures dans les conduits (peut-être causés par des rongeurs ou négligente des travailleurs), le cher, l'air de refroidissement va se perdre à l'intérieur de vos murs, qui ne fera de bien à personne. Et, bien sûr, cette situation peut provoquer de votre climatiseur à travailler plus fort et augmenter vos factures d'énergie.

6. Thermostat problème. 

Surtout si vous avez encore des vieux cadran de thermostat, ils pourraient être mal calibrées, ce qui signifie que votre climatiseur n'est pas d'obtenir la bonne commandes du système de contrôle. Ce problème est facilement résolu par le remplacement ou de recalibrer le thermostat. Si vous avez de nouveaux thermostats programmables, ils sont parfois difficiles à programmer et ne peut pas être réglé correctement. Si vous avez toujours le manuel, vérifiez les instructions pour assurez-vous que le thermostat est réglé correctement.

7. Les égouts sont bouchés. 

Toute l'humidité de votre climatiseur enlève de l'air doit aller quelque part. Il doit être supprimé de l'espace à travers les cerveaux, dans la poêle, et enfin dans le drain. Si les canalisations ou les égouts sont bouchés ou le pot est plein, l'eau peut sauvegarder et d'endommager votre système. Vous pouvez également endommager les murs, les plafonds et les meubles de fuites. Si vous ne voyez pas tout de suite, vous vous retrouverez avec de la moisissure.Étapes simples pour Éviter des Problèmes de Climatisation:

1. Remplacer le filtre à air sale. La circulation de l'air des problèmes qui causent les bobines de gel sont généralement causées par des filtres à air encrassé.

2. Inspecter les tuyaux et la réparation de tous les trous. Si il ne semble pas être assez d'air en provenance de la caisse ou de votre facture énergétique continuer, avoir une HVAC spécialiste de la vérification de vos conduits.

3. Installer un thermostat programmable et apprendre à l'utiliser. D'éliminer les problèmes avec les anciens systèmes de contrôle par l'installation de nouveaux thermostats qui sont plus précis et plus efficace de l'énergie. Vous pouvez même contrôler le thermostat à distance à l'aide de votre smartphone ou tablette.

4. Retirer les brosses et les débris autour de l'unité extérieure. Lorsque le condenseur et extérieure unités de ventilation sont bouchés avec des feuilles, des débris et de la saleté, les unités ne peuvent pas dissiper efficacement la chaleur.

5. Ne négligez pas l'entretien régulier. Presque toutes les causes les plus courantes de la climatisation, les problèmes peuvent être facilement évitée avec un entretien régulier. Votre système est inspecté et réglé par un spécialiste CVC avant de vous lancer pour la première fois à chaque printemps. Il est relativement bon marché, et vous n'aurez pas à faire des appels d'urgence lorsque le climatiseur ne fonctionne pas sur le jour le plus chaud de l'année.

Le ci-dessus présente brièvement les 7 problèmes couramment rencontrés par les climatiseurs et les méthodes de prévention. Si vous voulez acheter des climatiseurs climatiseur ou d'accessoires, veuillez contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé des conditionneurs d'air et accessoires fabricant.

Nos produits sont adaptés pour de nombreuses industries, y compris le système de chauffage, électricité intelligent petits appareils électroménagers, etc. ComforPlanet s'engage à vous fournir la sécurité, de la qualité

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Top 7 Causes Of Air Conditioning Problems And How To Prevent Them

If you’ve ever had a hot summer at home or in a business plagued by air conditioning problems, it’s certainly an experience you don’t want to repeat. Learn about the most common causes of air conditioning problems and what simple steps you can take to prevent repair problems.

Seven Reasons for Air Conditioner Problems:

1. The refrigerant is low. 

Refrigerants are substances that air conditioners use to remove heat and moisture from the air in your home or business. If your system has a leak in the refrigerant line, you may end up not having enough refrigerant to cool the air efficiently. Unfortunately, getting this air conditioner problem right isn’t just a matter of replacing the refrigerant. HVAC service technicians need to find leaks and repair holes in lines, which can sometimes be a time-consuming and expensive process, especially if there are multiple leaks.

2. Refrigeration evaporator coil. 

The evaporator coil of an air conditioner is filled with refrigerant and is responsible for absorbing heat from the air like a sponge. It may sound counterintuitive, but these coils require warm air to circulate around them to function properly. When there is a problem with airflow and the evaporator coil is too cold, a layer of ice can form on the outside. When this happens, you get warm air or no air at all from the air conditioner supply register.

3. Dirty condenser coil. 

Your unit’s condenser coil is part of the outdoor unit and removes heat from the air by moving it out of the building. When the condenser coil is covered with a layer of dirt and grime, it cannot function properly. This is a very common problem in New York City, where the air is full of soot and pollution. When this happens, heat transfer is hindered and your equipment has to work harder, leading to increased wear on parts and even system failure.

4. Fan problem. 

There is one fan that blows indoor air over your unit’s evaporator coil to cool the air, and another blows air over the outdoor unit’s condenser to move the absorbed heat out of the building. If any of these fans aren’t working properly — due to a faulty motor, insufficient lubrication, worn belts, or too much dust and debris — you’ll end up with poor airflow and air conditioning problems. If you ignore this problem, it can lead to compressor failure, which is often a death sentence for your air conditioner.

5. Pipe leakage. 

A system of ducts running through the walls and ceiling carries the cool air from the air conditioner throughout the space. But if there are holes or cracks in the ducts (perhaps caused by rodents or careless workers), the expensive cooling air will get tangled inside your walls, which won’t do anyone any good. And, of course, this situation can cause your air conditioner to work harder and increase your energy bills.

6. Thermostat problem. 

Especially if you still have old dial thermostats, they could be miscalibrated, meaning your air conditioner isn’t getting the correct commands from the control system. This problem is easily fixed by replacing or recalibrating the thermostat. If you have new programmable thermostats, they are sometimes difficult to program and may not be set correctly. If you still have the manual, check the instructions to make sure the thermostat is set correctly.

7. Sewers are clogged. 

All the moisture your air conditioner removes from the air has to go somewhere. It should be removed from the space through the drain, into the pan, and finally into the drain. If the pipes or drains are clogged or the pot is full, water can back up and damage your system. You can also damage walls, ceilings, and furniture from leaks. If you don’t see it right away, you’ll end up with mold.Simple Steps to Prevent Air Conditioning Problems:

1. Replace the dirty air filter. Airflow problems that cause coils to freeze are usually caused by clogged air filters.

2. Inspect the pipes and repair any holes. If there doesn’t seem to be enough air coming from the cash register, or your energy bills keep going up, have an HVAC specialist check your ducts.

3. Install a programmable thermostat and learn how to use it. Eliminate problems with older control systems by installing new thermostats that are more precise and energy efficient. You can even control the thermostat remotely using your smartphone or tablet.

4. Remove brushes and debris from around the outdoor unit. When the condenser and outdoor fan units are clogged with leaves, debris, and dirt, the units cannot dissipate heat efficiently.

5. Don’t neglect regular maintenance. Almost all of the most common causes of air conditioning problems can be easily prevented with regular maintenance. Have your system inspected and tuned by an HVAC specialist before you start it up for the first time each spring. It’s relatively cheap, and you won’t have to make emergency calls when the air conditioner stops working on the hottest day of the year.

The above briefly introduces the 7 problems commonly encountered by air conditioners and preventive methods. If you want to buy air conditioners or air conditioner accessories, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer.

Our products are suitable for many industries, including HVAC, electrical smart small appliances, etc. ComforPlanet is committed to providing you with safety, quality

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner