Conseils Pour Le Stockage Des Climatiseurs En Automne Et En Hiver

Comme l'automne et l'hiver approche, vous pouvez voir les feuilles commencent à changer de couleur et le temps commence à changer. C'est maintenant le temps de supprimer le conditionneur d'air de l'unité à partir de la fenêtre et de le stocker pour l'hiver. Le stockage de votre climatiseur pour l'hiver est le meilleur pour votre unité et de votre utilitaire. De laisser votre appareil dans une fenêtre peut entraîner une augmentation de la circulation de l'air et la consommation d'énergie. Assurez-vous que votre matériel est correctement stockée; voici quelques conseils simples pour le stockage de votre climatiseur pendant l'hiver.

Vérifier le climatiseur pour des dommages.

Après avoir retiré le climatiseur de la fenêtre, vérifiez l'absence de dommages. Existe-il des bosses ou des bosses? Est le ventilateur ne fonctionne pas correctement? Vérifier les dommages et appeler un certifié climatiseur service si une réparation est nécessaire. C'est aussi un bon moment pour programmer une routine de l'automne de maintenance de climatiseur de service pour vérifier les problèmes de maintenance qui peuvent affecter les performances de la prochaine saison.Le nettoyage de votre climatiseur.

Une fois que votre appareil a été enlevé et inspecté, vous devez la nettoyer avant de la ranger. Retirez le filtre et nettoyez l'appareil avec du savon et de l'eau chaude. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre dans l'appareil. Il est également recommandé de nettoyer l'intérieur du climatiseur. Cependant, le travail peut être fastidieux en raison du nombre et de la taille des composants à l'intérieur de l'appareil, et vous ne pouvez pas avoir les bons outils pour bien nettoyer l'intérieur du climatiseur. De la climatisation, service de permettra de vous assurer que votre matériel est soigneusement nettoyé et inspecté à l'intérieur et à l'extérieur.Nettoyer ou remplacer le filtre.

Maintenant, c'est aussi un bon moment pour remplacer ou nettoyer votre climatiseur filtre à air. Vous pouvez nettoyer le filtre avec de l'eau chaude et du savon. Cependant, de petites particules de poussière et la saleté peuvent encore être pris au piège entre les fibres. L'achat et l'installation d'un nouveau filtre à air, garantit que votre système est prêt et le fonctionnement efficace de la prochaine saison.

Trouver un bon endroit pour stocker votre équipement au cours de l'hiver.

Il est préférable de stocker le climatiseur dans un endroit propre, sec, comme le grenier, sous-sol, salle de lavage ou. Ranger votre matériel dans un garage n'est pas recommandé. Les petits animaux et les insectes peuvent trouver refuge au sein de votre unité, et les souris et autres rongeurs peuvent mâcher sur les fils, causant des dommages.Stocker le climatiseur en position verticale.

Les conditionneurs d'Air doit toujours être rangé en position verticale. Vous pouvez endommager le compresseur si vous stockez l'appareil sur le dos ou sur le côté. Cela peut conduire à des réparations coûteuses et les problèmes de maintenance. Le stockage de l'appareil à la verticale peut également permettre à l'huile de re-précipiter.Si vous avez encore la boîte d'origine, magasin de votre périphérique.

La meilleure façon de conserver votre climatiseur est dans la boîte d'origine. Cela permet de protéger l'appareil et de garder la poussière. Toutefois, si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, vous pouvez couvrir votre appareil avec un sac poubelle pour garder la poussière pour les prochains mois.Si vous n'avez pas le stocker, de le couvrir.

Si vous ne pouvez pas supprimer le climatiseur et le stocker en hiver, la couvrir avec un désigné climatiseur couvercle conçu pour protéger le climatiseur de la météo. Concernant le matériel n'aide pas seulement à empêcher les courants d'air mais aussi de prolonger la durée de vie de la machine. Les housses sont disponibles dans divers magasins de bricolage ou en ligne.

Les unités de climatisation sont chers et vous voulez rester en bonne et efficace pour les années à venir. La planification régulière de la climatisation service pour votre équipement peut le protéger de l'usure normale et à la déchirure des années d'utilisation et de s'assurer que les problèmes de maintenance sont pris tôt. 

Régulier de la climatisation service ne s'adresse pas uniquement les questions qu'ils se posent, mais fournit également de prévention des inspections et des services pour éviter des réparations coûteuses à l'avenir. Assurez-vous que votre équipement continue à fonctionner correctement lors de l'été frappe à nouveau par la planification d'un professionnel de la climatisation service pour l'entretien et les réparations. Si vous souhaitez personnaliser ou à acheter un nouveau climatiseur, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nos produits sont adaptés pour de nombreuses industries, y compris le système de chauffage, électricité intelligent petits appareils électroménagers, etc. ComforPlanet s'engage à vous fournir avec coffre-fort, de haute qualité, longue durée de CVCA et de coût-efficace des produits qui permettent à tout le monde autour du monde de respirer propre, confortable à l'intérieur de l'air.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Tips For Storing Air Conditioners In Fall And Winter

As the fall and winter seasons approach, you can see the leaves start to change color and the weather begins to change. Now is the time to remove the air conditioner unit from the window and store it away for the winter. Storing your air conditioner for the winter is best for your unit and your utility. Leaving your device in a window may result in increased airflow and energy consumption. Make sure your equipment is properly stored; here are some simple tips for storing your air conditioner during the winter.

Check the air conditioner for damage.

After removing the air conditioner from the window, check for any damage. Are there dents or dents? Is the fan not working properly? Check for damage and call a certified air conditioner service if repair is required. Now is also a good time to schedule a routine fall maintenance air conditioner service to check for any maintenance issues that may affect performance next season.Clean your air conditioner.

Once your device has been removed and inspected, you should clean it before storing it. Remove the filter and clean the device with soap and warm water. Make sure the filter is completely dry before placing it back in the unit. It is also recommended to clean the inside of the air conditioner. However, the job can be tedious due to the number and size of components inside the unit, and you may not have the right tools to thoroughly clean the interior of the air conditioner. An air conditioning service will ensure that your equipment is thoroughly cleaned and inspected inside and out.Clean or replace the filter.

Now is also a good time to replace or clean your air conditioner air filter. You can clean the filter with soap and warm water. However, small particles of dust and dirt can still be trapped between the fibers. Buying and installing a new air filter ensures your system is ready and running efficiently next season.

Find a good place to store your equipment during the winter.

It’s best to store the air conditioner in a clean, dry place such as the attic, basement, or utility room. Storing your equipment in a garage is not recommended. Small animals and insects may seek shelter in your unit, and mice and other rodents may chew on the wires, causing damage.Store the air conditioner upright.

Air conditioners should always be stored upright. You can damage the compressor if you store the unit on the back or on its side. This can lead to expensive repairs and maintenance issues. Storing the device upright can also allow the oil to re-precipitate.If you still have the original box, store your device in it.

The best way to store your air conditioner is in the original box. This helps protect the device and keep dust out. However, if you no longer have the original box, you can cover your device with a trash bag to keep dust out for the next few months.If you don’t store it, cover it.

If you can’t remove the air conditioner and store it in winter, cover it with a designated air conditioner cover designed to protect the air conditioner from the weather. Covering equipment not only helps prevent drafts but also extends the life of the machine. Covers are available at various hardware stores or online.

Air conditioning units are expensive and you want them to stay good and efficient for years to come. Scheduling regular air conditioning service for your equipment can protect it from the normal wear and tear from years of use and ensure that maintenance problems are caught early. 

Regular air conditioning service not only addresses issues as they arise but also provides preventive inspections and services to prevent more expensive repairs in the future. Make sure your equipment continues to function properly when summer hits again by scheduling a professional air conditioning service for maintenance and repairs. If you want to customize or buy a new air conditioner, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. Our products are suitable for many industries, including HVAC, electrical smart small appliances, etc. ComforPlanet is committed to providing you with safe, high-quality, long-lasting HVAC and cost-effective products that allow everyone around the world to breathe clean, comfortable indoor air.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner