Les Plus Sujettes À L'Échec De La Climatisation Composants

Les conditionneurs d'Air de courir pendant des mois pendant les mois chauds de l'été. Comme une voiture conduite sur de longues distances dans un désert chaud à très haute vitesse, les moteurs et les pièces mobiles du système de climatisation sont poussés à leurs limites. Il n'est pas surprenant, selon l'âge de votre climatiseur, certains composants peuvent échouer, et vous pouvez rencontrer climatiseur problèmes de service avant la fin de la saison. C'est le moment de l'année lorsque le climatiseur est vraiment mis à l'épreuve.Quelles sont les causes les plus courantes de climatiseur échecs?

Personne ne veut traiter avec CA les pannes sur une chaude journée d'été. Des climatiseurs sont très complexes multi-composants de systèmes qui fonctionnent dans des conditions extrêmes avec peu de protection contre les éléments. Sur le toit de l'air, appareils de climatisation cuire au soleil tout au long de la journée, et les températures peuvent facilement dépasser les 140 degrés de moins que la mousson apporte des tempêtes de sable et des pluies torrentielles.

Avec autant de ventilateurs, moteurs, condensateurs, condenseurs, compresseurs, les composants électriques, le câblage complexe, et sous une pression de câblage, il est facile pour un système de climatisation à sortir de la synchronisation. La plupart des CVC techniciens de service vous dire qu'ils veulent une réponse facile. Cependant, les causes les plus courantes de climatiseur échecs sont de simples à l'usure et à la déchirure en raison des conditions extrêmes, en ignorant les signes d'alerte précoce, et non de service.Les zones qui sont les plus susceptibles d'échouer?

Bien sûr, chaque climatiseur est unique et a ses propres défis et enjeux. Au fil des ans, nous avons remarqué certaines tendances dans l'usure des composants. Voici une liste de quelques-unes des pièces les plus susceptibles d'avoir besoin de remplacement:

Filtre à Air

Les filtres à Air sont essentielles pour le bon fonctionnement de votre unité de conditionnement d'air, enlever la poussière, la saleté, les squames, et d'autres contaminants de l'air qui circule dans votre maison. Le filtre à air doit être remplacé régulièrement. Idéalement, CA filtres à air doit être remplacé tous les mois. De plus, si vous avez des animaux de compagnie, ou si l'un des membres de votre famille souffre de problèmes respiratoires. Le remplacement d'un filtre à air n'est pas une tâche ardue.

Les condensateurs / contacteurs / câblage

Problèmes électriques, tels que le remplacement des condensateurs, des contacteurs, des moteurs et des ventilateurs, et des problèmes de câblage compte pour plus de 80 pour cent de tous les appels de service. Les condensateurs et les entrepreneurs sont le plus fréquemment utilisé pour les parties de la climatisation. Suite à l'usure et à la déchirure sur les composants électriques et les températures élevées peut se dessécher et de dégrader le plastique isolant autour des fils, à savoir des problèmes surgissent au fil du temps.

Évaporateur

C'est de la saleté sur l'évaporateur. Au fil du temps, ils se couvrent de poussière et la saleté, ce qui réduit leur efficacité. Le nettoyage régulier de l'évaporateur est la solution au problème. La rouille et la corrosion peut créer de minuscules trous d'épingle dans les systèmes de réfrigérant dans l'air.

Faible réfrigérant niveaux de votre climatiseur à travailler plus fort, ce qui peut éventuellement causer des dommages. Sténopé les fuites ne sont pas facilement détecté par les propriétaires, mais si vous entendez un léger sifflement, cela pourrait être un signe d'une fuite.

Moteur de ventilateur/moteur de ventilateur

Au cours de l'Arizona longs étés, les fans dans votre système de conditionnement d'air pour que l'air en mouvement et fonctionne en permanence. Selon l'âge de l'air conditionné, l'AC ventilateur peut avoir besoin d'ajustement, et la lubrification, ou parfois le moteur du ventilateur burn out, c'est juste une question de temps.

Le ci-dessus est l'introduction de la les plus sujettes à l'échec climatiseur composants. Si vous voulez acheter un nouveau système de climatisation ou de remplacer le climatiseur accessoires, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nos principaux produits sont des conditionneurs d'air, réfrigérants, les unités de condensation, des compresseurs, des tuyaux de cuivre, etc. Nous nous engageons à la philosophie d'entreprise de “le client d'abord, axée sur les personnes, qualité de la direction, technologie de pointe, et continue de la croissance des bénéfices” pour créer une image de marque digne de confiance et respecté de l'image publique.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

The Most Prone To Failure Of Air Conditioning Components

Air conditioners run for months on end during the hot summer months. Like a car driving long distances in a hot desert at extremely high revs, the motors and moving parts of the AC system are pushed to their limits. Not surprisingly, depending on the age of your air conditioner, certain components may fail, and you may experience air conditioner service issues before the season ends. This is the time of year when the air conditioner is really put to the test.What are the most common causes of air conditioner failures?

No one wants to deal with AC failures on a hot summer day. Air conditioners are highly complex multi-component systems that operate under extreme conditions with little protection from the elements. Rooftop air conditioning units bake in the sun all day long, and temperatures can easily exceed 140 degrees unless a monsoon brings sandstorms and torrential rain.

With so many fans, motors, capacitors, condensers, compressors, electrical components, complex wiring, and pressurized wiring, it’s easy for an AC system to get out of sync. Most HVAC service technicians will tell you that they want an easy answer. However, the most common causes of air conditioner failures are simple to wear and tear due to extreme conditions, ignoring early warning signs, and unscheduled service.Which parts are most likely to fail?

Of course, every air conditioner is unique and has its own challenges and issues. Over the years, we have noticed certain patterns in component wear. Here is a list of some of the parts most likely to need replacement:

Air filter

Air filters are critical to the smooth operation of your air conditioning unit, removing dust, dirt, dander, and other particulate contaminants from the air circulating in your home. The air filter needs to be replaced regularly. Ideally, AC air filters should be replaced monthly. What’s more, if you have pets, or if one of your family members suffers from respiratory problems. Replacing an air filter is not a daunting task.

Capacitors / contactors / wiring

Electrical problems, such as replacing capacitors, contactors, motors, and fans, and wiring problems account for more than 80 percent of all service calls. Capacitors and contractors are the most frequently used parts of an AC unit. Continued wear and tear on electrical components and high temperatures can dry out and degrade the plastic insulation around the wires, meaning problems are bound to arise over time.

Evaporator coil

This is dirt on the evaporator coil. Over time, they become covered in dust and grime, reducing their effectiveness. Regular cleaning of the evaporator coil is the solution to the problem. Rust and corrosion can create tiny pinholes in sealed systems that allow refrigerant to escape into the air.

Low refrigerant levels make your air conditioner work harder, which can eventually cause harm. Pinhole leaks are not easily detected by homeowners, but if you hear a slight hissing noise, this could be a sign of a leak.

Blower motor/fan motor

During Arizona’s long summers, the fans in your air conditioning system keep the air moving and running continuously. Depending on the age of the air conditioner, the AC fan may need adjustment, and lubrication, or sometimes the fan motor will burn out, it’s just a matter of time.

The above is the introduction of the most prone to failure air conditioner components. If you want to buy a new air conditioner or replace the air conditioner accessories, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. Our main products are air conditioners, refrigerants, condensing units, compressors, copper pipes, etc. We are committed to the business philosophy of “customer first, people-oriented, leading quality, leading technology, and continuous profit growth” to create a trustworthy brand image and a respected public image.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner