Réfrigérants Et De Leur Importance Pour La Climatisation

Les composants d'un système de conditionnement d'air sont très importants pour l'efficacité de son fonctionnement. L'un de ces ingrédients de base est fluide frigorigène. C'est un liquide ou gazeux composé qui absorbe la chaleur et fournit de l'air climatisé.

C'est l'élément où le climatiseur ne fonctionne pas. Il y a peut être un problème de fuite de fréon pour diverses raisons. Dans ce cas, la cause doit être trouvé, l'erreur doit être rectifiée et que le manque de réfrigérant doit être réapprovisionné.

Notez qu'en raison de la nature de ce composé, vous ne devriez pas tenter de résoudre ce problème vous-même. Si vous soupçonnez une fuite de fluide frigorigène, contactez un climatiseur technicien immédiatement.

Dans cet article, nous allons discuter exactement comment de climatisation réfrigérants de travail.Comment réfrigérant pour la climatisation travail?

Nous allons trace du fluide frigorigène chemin à travers le système de sorte que vous pouvez voir comment cela fonctionne:

Étape 1: Compresseur

L'un des éléments les plus importants d'un conditionneur d'air est le compresseur. Il pousse le fluide frigorigène à contourner les autres composants dans le système. Le fluide frigorigène se poursuit ensuite à entrer dans le système comme une vapeur saturée sous la forme d'une faible température et faible pression de gaz.

Le fréon est ensuite aspiré par le compresseur et rapidement comprimé. Sous l'influence de ce processus, l'énergie produite est convertie en chaleur, et la pression augmente.

Étape 2: Condensateur

Le réfrigérant est ensuite déplacé vers le condenseur du climatiseur. Quand il pénètre dans le condenseur, il doit être plus chaud que l'air environnant pour le transfert de chaleur se produisent.

Le réfrigérant entre les tubes du condenseur sous forme de vapeur. Les Fans de commencer à souffler à travers le condenseur de supprimer inutilement de l'énergie.

Que l'air passe à travers ces tubes, la chaleur associée avec le fluide frigorigène est emporté. Comme la chaleur est évacuée, il se transforme en un liquide à haute pression.

Étape 3: vanne d'Expansion

Une fois le réfrigérant entre la soupape d'expansion, la soupape d'expansion commence à mesurer le débit de fluide frigorigène dans l'évaporateur. Cette vanne régule le flux de fluide frigorigène, qui est maintenant une partie liquide et une partie du gaz.

Après le passage à travers la valve, le fluide frigorigène réduit encore plus la pression et de la température. Fréon laisse la soupape d'expansion et est dirigé vers l'évaporateur.

Étape 4: Évaporateur

Une fois que le fluide frigorigène entre l'évaporateur, l'évaporateur, le reçoit avec l'aide d'un ventilateur qui souffle l'air chaud par les bobines. Puisque l'air en provenance de la chambre est plus chaud que le fluide frigorigène, ce qui lui permet de recevoir plus d'énergie et de devenir pleinement torride.

Étape 5: l'évaporation du Réfrigérant

Une fois que le fluide frigorigène quitte l'évaporateur à basse pression de la vapeur, de sa basse température varie très peu. La raison pour laquelle il n'a pas l'augmentation est la phase de transition de l'état liquide à la vapeur.Le plus populaire des fluides frigorigènes:

Réfrigérant R-22

Le R-22 est un hydrochlorofluorocarbone (HCFC). Elle a été abandonnée dans les nouveaux climatiseurs depuis 2010 en raison de son fort impact sur la couche d'ozone. À partir de 2020, il ne sera utilisé que dans recyclés ou stocké de l'équipement.

R-410A réfrigérant

C'est un hydrofluorocarbure (HFC). Il a peu d'effet sur la couche d'ozone. Depuis le R-410A, plus de 50% de la pression plus élevée que le R-22, R-410A des conditionneurs d'air, besoin de composants qui peuvent traiter ces conditions.

R-32 réfrigérant

R-32 est utilisé dans de nombreux climatisation et les systèmes de réfrigération à travers le monde. C'est un hydrofluorocarbure (HFC) et n'est pas directement responsable de l'appauvrissement de l'ozone. R-32 est légèrement inflammable. Les conditionneurs d'Air en cours d'exécution sur elle étaient d'environ 10% plus économe en énergie que ceux en cours d'exécution sur les deux autres réfrigérants.

Le ci-dessus présente brièvement la liste des fluides frigorigènes et de leurs importance de fluides frigorigènes. Si vous voulez acheter les réfrigérants de climatisation, veuillez contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et les gaz réfrigérants fournisseur en gros.

Nos revendeurs partenaires sont sur une mission pour simplifier leur travail et de leur offrir la meilleure qualité au prix le plus abordable. Ici vous pouvez trouver de nombreuses marques de climatiseurs et de vous laisser savoir comment choisir le bon frigorigène et de l'air conditionné pour vous.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Refrigerants And Their Importance To Air Conditioning

The components of an air conditioning system are very important to its efficient operation. One of these basic ingredients is refrigerant. It is a liquid or gaseous compound that absorbs heat and provides conditioned air.

This is the element where the air conditioner doesn’t work. There may be a problem of freon leakage due to various reasons. In this case, the cause should be found out, the fault should be rectified and the missing refrigerant should be replenished.

Note that due to the nature of this compound, you should not attempt to troubleshoot this yourself. If you suspect a refrigerant leak, contact an air conditioner technician immediately.

In this article, we will discuss exactly how air-conditioning refrigerants work.How does air conditioning refrigerant work?

We’ll trace the refrigerant’s path through the system so you can see how it works:

Step 1: Compressor

One of the most important components of an air conditioner is the compressor. It pushes the refrigerant to bypass other components in the system. The refrigerant then continues to enter the system as a saturated vapor in the form of a low-temperature, low-pressure gas.

The freon is then sucked in by the compressor and rapidly compressed. Under the influence of this process, the energy produced is converted into heat, and the pressure increases.

Step 2: Condenser

The refrigerant is then moved to the condenser of the air conditioner. When it enters the condenser, it must be warmer than the surrounding air for heat transfer to occur.

The refrigerant enters the condenser tube in the form of vapor. Fans start blowing through the condenser to remove unnecessary energy.

As the air passes through these tubes, the heat associated with the refrigerant is carried away. As the heat is removed, it condenses into a high-pressure liquid.

Step 3: Expansion valve

Once the refrigerant enters the expansion valve, the expansion valve begins to measure the flow of refrigerant into the evaporator. This valve regulates the flow of refrigerant, which is now part liquid and part gas.

After passing through the valve, the refrigerant further reduces its pressure and temperature. Freon leaves the expansion valve and is directed to the evaporator.

Step 4: Evaporator

Once the refrigerant enters the evaporator, the evaporator receives it with the help of a fan that blows warm indoor air out through the coils. Since the air coming from the room is warmer than the refrigerant, this allows it to receive more energy and become fully steamy.

Step 5: Refrigerant evaporation

Once the refrigerant leaves the evaporator as a low-pressure vapor, its low temperature changes very little. The reason it doesn’t increase is the phase transition from liquid to vapor.The most popular refrigerants:

Refrigerant R-22

R-22 is a hydrochlorofluorocarbon (HCFC). It has been discontinued in new air conditioners since 2010 due to its high impact on the ozone layer. As of 2020, it will only be used in recycled or stored equipment.

R-410A refrigerant

This is a hydrofluorocarbon (HFC). It has little effect on the ozone layer. Since R-410A has more than 50% higher pressure than R-22, R-410A air conditioners need components that can handle these conditions.

R-32 refrigerant

R-32 is used in many air conditioning and refrigeration systems around the world. It is a hydrofluorocarbon (HFC) and does not directly cause ozone depletion. R-32 is slightly flammable. Air conditioners running on it were about 10% more energy efficient than those running on the other two refrigerants.

The above briefly introduces what refrigerants are and their importance of refrigerants. If you want to buy air conditioning refrigerants, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and refrigerants wholesale supplier.

Our reseller partners are on a mission to simplify their work and provide the highest quality at the most affordable price. Here you can find many brands of air conditioners and let you know how to choose the right refrigerant and air conditioner for you.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner