Précautions À Prendre Pour Le Remplacement De Compresseur De Climatisation

Chaque composant d'une unité de conditionnement d'air contribue à fournir de l'air frais à votre chambre. Le compresseur est le cœur de la climatisation. Vous ne pouvez pas obtenir de l'air froid à partir de votre climatiseur sans compresseur. Il circule le fluide frigorigène dans l'intérieur et l'extérieur des bobines pour l'échange de chaleur. Lors de l'utilisation à long terme, vous pouvez observer que votre climatiseur ne fonctionne pas correctement, ce qui peut se produire si une pièce est endommagée.

Certains techniciens qui n'ont pas beaucoup d'expérience va te faire remplacer le climatiseur compresseur, même si ce n'est pas la cause de votre climatiseur échec. Par conséquent, avant de contacter un technicien, vérifiez que le compresseur fonctionne correctement. Voici 5 signes de mauvais fonctionnement d'un climatiseur compresseur.

Réduit La Circulation De L'Air

Vous pouvez confirmer la panne d'un climatiseur compresseur en regardant le flux d'air venant de la bouche d'aération. La température de l'air doit toujours être conforme à garder la chambre fraîche. Si vous observez réduit la circulation de l'air, de l'air conditionné compresseur a besoin d'être réparé. Un faible compresseur ne peut pas produire assez d'air froid.

L'Air Chaud

Un autre signe de mauvais fonctionnement d'un compresseur d'air chaud provenant de l'évent. Endommagé climatiseur compresseur ne peut pas fournir le réfrigérant à travers le système, ce qui provoque plus chaud à l'air d'être sorti par les trous de ventilation. Fuites de fluide frigorigène peut également être une autre cause de l'air chaud qui souffle de bouches d'aération. Une fuite de fluide frigorigène peut augmenter la pression dans le compresseur et la cause de perte de compression.

Le compresseur Ne démarre pas

Parfois, après la mise en marche du climatiseur, vous aurez l'impression que la pièce n'est pas froid. Lorsque vous vérifiez les unités intérieures et extérieures, vous remarquerez que le compresseur n'est pas sur, mais le ventilateur est toujours en cours d'exécution. L'AC compresseur ne démarre pas quand il échoue. Certaines des raisons sont endommagés condensateurs défectueux des connexions électriques, drain bouché casseroles, etc.

Disjoncteur Problème

Si le condenseur externe de l'unité déclenche le disjoncteur, c'est un symptôme d'une défaillance d'un compresseur. Si le compresseur utilise trop de puissance et la surchauffe, il peut causer un circuit ouvert problème. L'ouverture du disjoncteur CA après un voyage peut causer d'énormes dégâts et vous aurez besoin de remplacer votre cher compresseur de climatisation.

Compresseur Bruyant

Si l'alimentation externe de l'unité fait un bruit anormal, cela signifie que le compresseur est défectueux. AC bruit se produit lorsque les composants électriques et les moteurs des ventilateurs de l'échec. Contacter rapidement un professionnel et corriger le problème avant que le compresseur est complètement endommagé.

Si vous trouvez un compresseur défectueux, le remplacer immédiatement. Remplacement d'un air de la maison conditionneur de compresseur peut être fait comme suit.

Voici les étapes pour remplacer un compresseur, et quelques choses à garder à l'esprit lorsqu'un professionnel remplacer un compresseur.

Arrêter le Système

Coupez l'alimentation avant de commencer à remplacer le compresseur. Grave choc électrique va se produire si le système d'alimentation n'est pas correctement éteint.
Sortir le fluide frigorigène

La prochaine étape consiste à enlever le réfrigérant du système. Ne pas évacuer le fluide frigorigène dans l'environnement extérieur, autrement, il va causer beaucoup de dommages à l'environnement. Stocker dans un réservoir de gaz de protection de l'environnement.

Démonter le Compresseur

Débranchez la ligne de réfrigérant après le retrait du fluide frigorigène. Maintenant, enlevez le vieux compresseur de la climatisation situé à l'extérieur. Avant cela, vous devez déverrouiller le compresseur. L'unité principale connectée à le compresseur doit également être supprimé.

Installer un Nouveau Compresseur de climatisation

Placez le nouveau compresseur et connecter la ligne de réfrigérant à l'existant soudé à l'argent ligne. Le remplacement doit être fait au sein de l'unité de condensation.

Appliquer le Vide et de le Remonter

Maintenant remonter l'appareil après l'application de l'aspirateur. Maintenant vous connecter à l'alimentation électrique et vérifier si le système fonctionne correctement.

Si vous ne pouvez pas trouver la cause de votre climatiseur défaillance de l'unité, contactez un professionnel climatiseur réparation de climatiseur ou une entreprise de réparation et ils vont rapidement identifier et résoudre le problème. Si vous envisagez d'acheter un nouveau climatiseur ou un conditionneur d'air du compresseur, veuillez nous contacter.

En tant que grossiste de haute qualité, des climatiseurs et des fabricants d'accessoires, ComforPlanet mission est de fournir à chaque utilisateur un coffre-fort, solution verte. Nous nous sommes dotés d'un professionnel de l'inspection de la qualité du système, qui peut entièrement contrôler la qualité des produits. Dans le même temps, nous fournissons également réfléchi service après-vente. Si vous êtes intéressé par notre climatisation réfrigérants, veuillez nous contacter dès aujourd'hui!

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Precautions For Replacing Air Conditioning Compressor

Every component of an air conditioning unit helps provide cool air to your room. The compressor is the heart of the air conditioner. You can’t get cold air from your air conditioner without a compressor. It circulates the refrigerant through indoor and outdoor coils for heat exchange. During long-term use, you can observe that your air conditioner is not functioning properly, which can happen if any part is damaged.

Some technicians who don’t have much experience will urge you to replace the air conditioner compressor, even if it’s not the cause of your air conditioner failure. Therefore, before contacting a technician, check that the compressor is working properly. Here are 5 signs of a malfunctioning air conditioner compressor.

Reduced Airflow

You can confirm a faulty air conditioner compressor by watching the airflow coming from the vent. The temperature of the airflow should always be consistent to keep the room cool. If you observe reduced airflow, the air conditioner compressor needs to be serviced. A weak compressor cannot produce enough cold air.

Warm Air

Another sign of a malfunctioning compressor is warm air coming from the vents. A damaged air conditioner compressor cannot supply refrigerant through the system, which causes hotter air to be released from the vents. Refrigerant leaks can also be another cause of warm air blowing out of vents. A refrigerant leak can increase the pressure on the compressor and cause compression failure.

The compressor Does not Start

Sometimes, after turning on the air conditioner, you will feel that the room is not cold. When you check the indoor and outdoor units, you will notice that the compressor is not on, but the fan is still running. The AC compressor will not start when it fails. Some of the reasons for this are damaged capacitors, faulty electrical connections, clogged drain pans, etc.

Circuit Breaker Problem

If the external condenser unit trips the circuit breaker, this is a symptom of a compressor failure. If the compressor draws too much power and overheats, it can cause an open circuit problem. Opening the AC breaker after a trip can cause massive damage and you’ll need to replace your expensive AC compressor.

Noisy Compressor

If the external AC unit makes an abnormal sound, it means the compressor is faulty. AC noise occurs when electrical components and motor fans fail. Quickly contact a professional and fix the problem before the compressor is completely damaged.

If you find a compressor malfunctioning, replace it immediately. Replacing a home air conditioner compressor can be done as follows.

Here are the steps to replace a compressor, and a few things to keep in mind when a professional replace a compressor.

Shut Down the System

Turn off the power before starting to replace the compressor. Serious electrical shock will occur if the system power is not properly turned off.
Take out the refrigerant

The next step is to remove the refrigerant from the system. Do not discharge refrigerant into the outside environment, otherwise, it will cause great damage to the environment. Store it in a gas tank to protect the environment.

Take Apart the Compressor

Disconnect the refrigerant line after removing the refrigerant. Now remove the old compressor from the AC unit located outside. Before that, you need to unbolt the compressor. The main unit connected to the compressor should also be removed.

Install a New AC Compressor

Place the new compressor and connect the refrigerant line to the existing silver welded line. Replacement should be done within the condenser unit.

Apply Vacuum and Reassemble

Now reassemble the device after applying the vacuum. Now connect it to the power supply and check if the system is working properly.

If you can’t find the cause of your air conditioner unit failure, contact a professional air conditioner repair or air conditioner repair company and they will quickly identify and fix the problem. If you are planning to buy a new air conditioner or air conditioner compressor, please contact us.

As a wholesaler of high-quality air conditioners and accessories manufacturers, ComforPlanet’s mission is to provide every user with a safe, green solution. We are equipped with a professional quality inspection system, which can fully control the quality of products. At the same time, we also provide thoughtful after-sales service. If you are interested in our air-conditioning refrigerants, please contact us today!

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner