Comment Faire Pour Réduire L'Air Conditionné Consommation D'Énergie?

Quiconque a regardé les factures d'électricité a progressé de façon fulgurante dans l'été vous savez que la consommation électrique d'un climatiseur peut être un énorme, imprévisible coût. Pour essayer de bien comprendre vos coûts, vous pouvez commencer avec la puissance en watts de l'AC unité (vérifiez l'étiquette sur l'unité de condensation), qui vous indiquera la quantité de puissance qu'il utilise dans des conditions parfaites. Dans la vraie vie, les conditions sont rarement uniformes que.

Il y a beaucoup de facteurs qui influent sur l'efficacité et l'utilisation de la puissance de votre climatiseur, y compris l'âge et l'état de l'équipement, de l'aménagement de l'espace, la conception des conduits d'air, étanchéité à l'air de l'espace, et bien sûr, la météo. C'est pourquoi, le calcul de vos dépenses n'est jamais une science exacte.

Si votre objectif est de réduire le climatiseur de la consommation d'énergie, il est effectivement plus facile que de la mesure! Voici 8 stratégies pour vous aider à réduire votre climatiseur de la consommation d'énergie.

1. Tourner jusqu'à un degré

Pouvez-vous faire la différence entre un ensemble de salle à 71 degrés et un ensemble de salle à 72 degrés? Ni la plupart des gens. Donc, si vous voulez réduire votre consommation d'énergie, essayez de régler votre thermostat d'un degré au-dessus de la normale. Il aidera votre AC exécuter moins fréquemment et utiliser moins d'électricité.

Cette pratique va vous obtenir dans l'habitude de prêter attention à vos réglages de thermostat. Climatiseurs utilisent beaucoup plus de puissance pour chaque degré de l'extérieur de l'augmentation de la température, de sorte que ces petits changements ajouter dans le long terme.

Assurez-vous que tout le monde dans votre lieu de travail connaît vos objectifs d'efficacité énergétique. Démarrer une réunion en expliquant les étapes à suivre et comment chacun va contribuer. Si vous êtes le seul à travailler dur, vous ne serez pas en mesure de réduire la consommation d'énergie de l'air conditionné. Décrire les changements (tels que de bureau standard de température) ou les étapes simples que tout le monde peut participer.2. Utilisez un thermostat intelligent et définir un calendrier

Afin d'utiliser votre climatiseur, vous devez vous assurer qu'il ne fonctionne que lorsque cela est nécessaire et que la température est toujours réglé correctement.

Heureusement, vous n'avez pas à garder une trace de vous-même. À l'aide d'un ou automatique thermostat intelligent rend facile de réduire la climatisation à la consommation d'énergie. Utilisez un thermostat programmable horaire à définir votre climatiseur pour pas cool quand personne n'est dans l'espace. Certains thermostats pouvez en apprendre davantage sur votre calendrier au fil du temps et le programme eux-mêmes. 

Thermostats intelligents viennent même avec une application qui permet de contrôler la température à distance dans le cas où vous oubliez vos paramètres. Beaucoup de ces thermostats sont conçus avec les économies d'énergie dans l'esprit, de sorte qu'ils peuvent vous aider à obtenir de l'information plus détaillée au sujet de votre consommation d'énergie.

3. Garder les canaux clean et l'écoulement d'air

Si le climatiseur ne lutte pas avec sale évents et bloqué la circulation de l'air, il va utiliser moins de puissance. Garder les conduits de ventilation propre aidera votre climatiseur fonctionner plus efficacement. Assurez-vous que votre mobilier et de l'aménagement de la salle aussi, ne pas obstruer les évents.4. L'horaire régulier de visites de maintenance

Si vous pouvez voir ce que d'un climatiseur technicien voit lors de l'entretien négligé climatiseur, vous verrez pourquoi un entretien régulier est important. Composants de nettoyage, de la réparation des connexions électriques et le remplacement des pièces usées peuvent garder votre système fonctionne de manière plus efficace et de réduire la consommation d'énergie. En fait, les études montrent que la climatisation, l'entretien peut aider à garder votre équipement jusqu'à 95% de son efficacité.5. Remplacez le filtre à air

Vous pourriez ne pas penser qu'une bouché de climatiseur filtre pourrait être la cause de votre conditionneur d'air d'alimentation consommation est montée en flèche. Mais un filtre bouché, c'est comme un lavabo bouché, quelque chose pourrait passer, mais si c'est propre, il sera plus fluide de travail. Les filtres peuvent se boucher avec de la poussière, et si elles remplissent au-delà de la limite, de la poussière peut recueillir sur les ventilateurs et les moteurs et ralentir votre système, lui permettant de courir plus longtemps et consomment plus d'énergie.6. Isolez votre espace pour que l'air froid

Si vous laissez tout le froid de l'air, vous ne pourrez pas obtenir les la plupart hors de l'efficacité énergétique climatiseur. L'isolation peut également être une étape utile dans la réduction de climatiseur consommation d'énergie si vous ne pouvez pas remplacer votre climatiseur unité encore. Votre climatiseur n'aurez pas à travailler aussi dur pour obtenir la même température, si vous travaillez dur pour sceller les fuites dans votre maison. CVC composants, tels que les tuyaux, les conduits et les points de vente, peut-être la plus haute priorité pour l'isolation supplémentaire.7. Rénovation de votre unité de conditionnement d'air

Saviez-vous que vous pouvez mettre à niveau les composants sur votre ancienne unité de conditionnement d'air pour améliorer l'efficacité énergétique? Si vous n'êtes pas prêt à mettre à niveau vers un modèle plus récent, la mise à niveau peut être une bonne option. Il existe de nombreuses façons de réduire le climatiseur de la consommation d'énergie sans se débarrasser de votre alimentation, y compris l'ajout de la ventilation, le ventilateur du condensateur de contrôle ou de remplacement de compresseurs.

Si votre système est beaucoup utilisé, consomme beaucoup d'énergie, et a été régulièrement entretenu (si il est encore en bon état), une modification peut être une bonne option pour vous. Une rénovation est un bon compromis qui permet d'obtenir certains des avantages d'un nouveau système sans avoir à investir beaucoup d'argent dans un remplacement complet.
8. Mise à niveau de climatisation à haute efficacité énergétique

Si vous êtes dans le marché pour remplacer le cordon d'unité, ne peut pas juste d'obtenir le même type de système que vous avez eu précédemment. Même si les nouvelles seront plus efficace de l'énergie, vous pouvez réduire davantage le climatiseur de la consommation d'énergie par l'utilisation de différents types d'équipement.

Par exemple, de nombreux types de maisons et les entreprises peuvent obtenir de meilleurs conditions de confort et une meilleure efficacité énergétique et à débit de réfrigérant variable (VRF) des systèmes. La plupart des systèmes à courant alternatif toujours fonctionner à pleine puissance. Le système VRF s'ajuste à l'exploitation, à la capacité requise par les conditions actuelles. De Plus, il peut être mis en place pour contrôler individuellement les différents domaines de votre espace, et il peut même la ré-utilisation de la chaleur résiduelle du processus de refroidissement pour fournir de la chaleur à d'autres domaines. Cette conception intelligente signifie que le système utilise moins d'énergie.

Le ci-dessus présente brièvement les méthodes pour améliorer l'efficacité des climatiseurs. Si vous voulez acheter des climatiseurs climatiseur ou d'accessoires, contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nous nous engageons à la philosophie d'entreprise de “le client d'abord, axée sur les personnes, qualité de la direction, technologie de pointe, et continue de la croissance des bénéfices” pour créer une image de marque digne de confiance et respecté de l'image publique.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

How To Reduce Air Conditioning Power Consumption?

Anyone who has watched electricity bills skyrockets in the summer will know that the power consumption of an air conditioner can be a huge, unpredictable cost. To try and understand your costs, you can start with the wattage rating of the AC unit (check the label on the condensing unit), which will tell you how much power it uses in perfect conditions. In real life, conditions are rarely as consistent as that.

There are many factors that affect the efficiency and power usage of your air conditioner, including the age and condition of the equipment, the layout of the space, the design of the air ducts, how airtight the space is, and of course, the weather. That’s why calculating your expenses is never an exact science.

If your goal is to reduce air conditioner power consumption, it’s actually easier than measuring it! Here are 8 strategies to help you reduce your air conditioner’s power consumption.

1. Turn up one degree

Can you tell the difference between a room set to 71 degrees and a room set to 72 degrees? Neither can most people. So if you want to reduce your energy use, try setting your thermostat one degree above normal. It will help your AC run less frequently and use less electricity.

This practice will get you into the habit of paying attention to your thermostat settings. Air conditioners use a lot more power for every degree of outside temperature increase, so these small changes add up in the long run.

Make sure everyone in your workplace knows your energy efficiency goals. Start with a meeting explaining the steps you will take and how everyone will contribute. If you are the only one working hard, you will not be able to reduce the power consumption of the air conditioner. Outline any changes (such as standard office temperatures) or simple steps that everyone can participate in.2. Use a smart thermostat and set a schedule

In order to use your air conditioner effectively, you need to make sure that it only runs when needed and that the temperature is always set properly.

Fortunately, you don’t have to keep track of it yourself. Using an automatic or smart thermostat makes it easy to reduce air conditioning power consumption. Use a thermostat with a programmable schedule to set your air conditioner to not cool when no one is in the space. Some thermostats can learn about your schedule over time and the program themselves. 

Smart thermostats even come with an app that lets you control the temperature remotely in case you forget your settings. Many of these thermostats are designed with energy savings in mind, so they can help you get more detailed information about your energy usage.

3. Keep the ducts clean and the air flowing

If your air conditioner doesn’t struggle with dirty vents and blocked airflow, it will use less power. Keeping vents and ducts clean will help your air conditioner run more efficiently. Make sure your furniture and room layout also don’t block the vents.4. Schedule regular maintenance visits

If you can see what an air conditioner technician sees when servicing a neglected air conditioner, you’ll see why regular maintenance is so important. Cleaning components, repairing electrical connections, and replacing worn parts can keep your system running more efficiently and reduce power consumption. In fact, studies show that air conditioning maintenance can help keep your equipment up to 95% of its original efficiency.5. Replace the air filter

You might not think that a clogged air conditioner filter could be causing your air conditioner power consumption to skyrocket. But a clogged filter is like a clogged sink, something might get through, but if it’s clean, it will work more smoothly. Filters can become clogged with dust, and if they fill up beyond the limit, dust can collect on fans and motors and slow down your system, allowing it to run longer and use more power.6. Insulate your space for cool air

If you let all the cold air out, you won’t get the most out of an energy-efficient air conditioner. Insulation can also be a useful step in reducing air conditioner power consumption if you can’t replace your air conditioner unit yet. Your air conditioner won’t have to work as hard to get the same temperature if you work hard to seal leaks in your home. HVAC components, such as pipes, ducts, and outlets, maybe the highest priority for additional insulation.7. Retrofit your air conditioning unit

Did you know you can upgrade the components on your old air conditioning unit to improve energy efficiency? If you’re not ready to upgrade to a newer model, retrofitting might be a good option. There are many ways to reduce air conditioner power consumption without getting rid of your current AC power, including adding ventilation, condenser fan control, or replacing compressors.

If your system is used a lot, consumes a lot of power, and has been regularly maintained (so it’s still in good shape), a retrofit might be a good option for you. A retrofit is a good compromise that allows you to get some of the benefits of a new system without investing a lot of money in a full replacement.
8. Upgrade to energy-efficient air conditioning

If you’re in the market to replace your AC unit, don’t just automatically get the same type of system you previously had. Even though newer ones will be more energy efficient, you can further reduce air conditioner power consumption by using different types of equipment.

For example, many types of homes and businesses can achieve better comfort conditions and better energy efficiency with variable refrigerant flow (VRF) systems. Most AC systems always run at full power. The VRF system adjusts to operating at the capacity required by the current conditions. Plus, it can be set up to individually control different areas of your space, and it can even re-use waste heat from the cooling process to provide heat to other areas. This smart design means the system uses less energy.

The above briefly introduces the methods to improve the efficiency of air conditioners. If you want to buy air conditioners or air conditioner accessories, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. We are committed to the business philosophy of “customer first, people-oriented, leading quality, leading technology, and continuous profit growth” to create a trustworthy brand image and a respected public image.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner