Comment Choisir Un Climatiseur?

Voulez-vous acheter un nouveau climatiseur? Ou peut-être vous avez besoin d'aide pour choisir le climatiseur pour votre maison ou votre appartement.

Avec autant d'options, de climatiseurs centraux de portable et climatiseur de fenêtre unités sans canalisation mini-split systèmes et de plus, il peut être difficile de comprendre comment choisir le climatiseur qui convient le mieux à vos besoins. Heureusement, vous trouverez toutes les réponses dans cette étape-par-étape.

Étape 1: Déterminer votre budget

La première chose que vous devriez faire quand vous choisissez un climatiseur est de déterminer combien vous êtes prêt à dépenser pour des unités de refroidissement.

Généralement parlant, les climatiseurs ne ont tendance à tomber dans la catégorie des “haut-de-gamme d'appareils”.

Toutefois, en fonction de votre budget, vous pouvez obtenir un relativement abordables système de refroidissement qui peut vous faire économiser de l'argent dans le long terme.

Votre pouvoir d'achat va vous dire quel type de climatiseur, vous pouvez utiliser.

Climatiseur de fenêtre

Le prix moyen d'un climatiseur de fenêtre est entre 150 $et 300$. Ces climatiseurs sont les meilleurs pour ceux qui sont à la recherche pour le moyen le moins cher pour profiter de la fraîcheur de l'air. Ils sont conçus pour refroidir une pièce unique.

La fenêtre de l'unité doit être installée à l'intérieur de la fenêtre, mais c'est facile à faire. La fenêtre de supports de montage et de l'accordéon panneaux sont inclus avec l'achat, vous permettant d'installer des fenêtres de différentes tailles.

Par le biais de climatiseur mural

Le prix moyen d'un travers-le-climatiseur mural est entre 400 $et 700$. Ces climatiseurs sont en fait la même que la fenêtre des unités, mais leur installation à travers le mur au lieu de la fenêtre. Chaque unité est livrée avec une pochette pour supporter le poids de l'appareil sur le mur. Ce type de climatiseur est idéal pour les gens qui veulent garder leurs fenêtres existantes en cours d'utilisation, tout en ayant encore un peu de système de conditionnement d'air.

Climatiseur Portable

Le prix moyen d'un climatiseur portable est entre 250 $et 500$. Le but d'un climatiseur portable est de refroidir une chambre simple. Un avantage de ces unités ont-dessus de la fenêtre et à travers les murs unités, c'est qu'ils peuvent être déplacés d'une pièce à l'autre. Cependant, certaines versions ne requièrent de l'air chaud d'être épuisé par les fenêtres (ou par d'autres moyens).

Sans canalisation mini split climatiseur

Le prix moyen pour un sans canalisation mini-split climatiseur varie de $700 $à 2 500$. Ces unités de conditionnement d'air sont parfaits pour n'importe qui qui veut utiliser la climatisation dans une pièce sans fenêtre, ou qui ne peuvent pas installer les conduits d'un système central de climatisation. Ces climatiseurs sont constitués de deux parties: une unité intérieure et une unité extérieure. L'unité intérieure est monté sur le mur et fournit de l'air frais, tandis que l'unité extérieure alimente le système et est monté sur le mur extérieur ou le sol. Ces unités de conditionnement d'air peut être utilisé pour refroidir une chambre simple ou reliée à la cool plusieurs chambres en même temps.

Climatisation centrale

Le prix moyen pour un climatiseur central à des plages de 1 000 $à 3 500$. De nombreuses maisons ont maintenant ces climatiseurs sont installés. Toutefois, si un nouveau système n'existe pas, vous pouvez ajouter un nouveau système. L'installation par un professionnel est recommandé en raison de la complexité de l'ajout de conduits et de la taille de l'unité de conditionnement d'air pour s'adapter à la superficie en pieds carrés de la maison.Étape 2: Envisager de physique et de contraintes structurelles

Au moment de choisir le climatiseur, il est important de garder à l'esprit de l'espace physique, à condition de vous et de la structure de la pièce dans laquelle vous allez installer l'unité.

Expliquer:

L'espace physique

Placer un climatiseur qui est trop puissant pour la pièce dans laquelle elle est placée peut causer de nombreux problèmes, qui tous proviennent du fait que l'unité va alterner entre le vélo et trop souvent.

Vous pouvez élevée de l'humidité dans la chambre

Climatiseurs consomment plus d'électricité

Une commutation fréquente entre les cycles peuvent provoquer une usure prématurée de votre équipement de machines

D'autre part, si votre salle de climatiseur est trop petit et de faible puissance, le problème le plus évident est que votre chambre n'est pas de refroidissement correctement.

Il peut également augmenter les coûts de l'énergie parce qu'il a à courir à pleine puissance pendant plus longtemps. La meilleure façon de trouver la bonne taille climatiseur est de mesurer la pièce dans laquelle vous envisagez de le placer.

Remarque: Cette recommandation ne s'applique qu'à l'unique fenêtre de la salle à travers les murs, portable, et sans canalisation mini-split unités de conditionnement d'air. Professionnels de mesures et d'installation est recommandée pour les sans canalisation mini-split et de systèmes de climatisation centraux qui couvrira plusieurs chambres ou une maison entière.

Choisir le climatiseur taille

Pour déterminer la bonne taille CA de l'unité, vous avez besoin d'un ruban à mesurer. Ensuite, suivez ces deux étapes simples:

1. Mesurez la largeur et la longueur de la pièce en pieds

2. Multipliez ces deux nombres pour obtenir de pieds carrés (pieds carrés)

Par exemple, un 20 pieds x 30 pieds de la chambre est égal à 600 pieds carrés (20 x 30 = 600).

Une fois que vous obtenez le nombre, vous pouvez acheter la bonne taille climatiseur. Vous avez juste besoin d'aller plus loin et correspondre à votre pieds carrés à la bonne British Thermal Unit (BTU) pour votre unité de conditionnement d'air.

Les contraintes structurelles

Selon le type de maison ou d'appartement que vous possédez, il peut y avoir certaines restrictions légales sur le type de climatiseur, vous pouvez l'installer.

Par exemple, certains des complexes résidentiels et des immeubles à logements ne vous permettra pas d'installer la fenêtre de conditionneurs d'air, car une partie d'entre eux sortir de la fenêtre.

Aussi, vous ne pouvez pas être en mesure d'installer un climatiseur mural ou une unité murale sans conduit, parce qu'il exigerait des changements structurels sur les murs. Cependant, climatiseurs portables sont généralement autorisés parce que ces unités ne pas traîner de windows et ne nécessite pas d'installation particulière. 

Comme pour la climatisation centrale, quelques maisons qui n'ont pas été à l'origine construit avec ce système peut ne pas être en mesure de faire face à ce type de mise à niveau en raison de leur structure. Ces climatiseurs exiger des conduits d'air, qui, l'espace disponible peut ne pas permettre. Par conséquent, si vous voulez utiliser de l'air frais dans votre maison, vous devez choisir parmi les autres types d'unités de conditionnement d'air.

Étape 3: Déterminer la courte liste des besoins

Après que vous avez travaillé votre budget et trié les contraintes que vous pourriez faire face à l'installation de l'équipement, il est temps de répondre à la grande question:

Qu'est-ce exactement avez-vous besoin d'un conditionneur d'air pour?

Quand il s'agit de choisir un climatiseur, de déterminer vos besoins en matière de climatisation vous orienter dans la bonne direction. Posez-vous ces questions pour comprendre comment choisir le bon conditionneur d'air de l'unité. Les décibels varient considérablement dans les climatiseurs.

Le climatiseur central a été le plus silencieux (10dB), suivie par l'unité murale sans conduit (20 db).

Fenêtre et à travers les murs unités de l'AC sont tolérables (50dB) parce que les plus bruyants partie du système est à l'extérieur ou dans une autre pièce.

Climatiseurs portables sont très fortes (70dB) et peut être aussi fort que celui d'un aspirateur.

Étape 4: Faites votre choix

Maintenant que vous avez appris un peu plus sur les conditionneurs d'air et de vous poser des questions préliminaires, il est temps de prendre une décision finale sur la façon de choisir un climatiseur. Vous pouvez choisir selon les étapes ci-dessus. Le choix d'un climatiseur vient vraiment à l'établissement d'un budget, de comprendre quelles sont les options possibles au sein de votre domicile, et en choisissant celui qui correspond le mieux à vos attentes. Si vous avez encore des questions ou si vous voulez acheter un climatiseur, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nous nous engageons à offrir un environnement sécuritaire, portable, durable et de l'énergie verte produits. Nos revendeurs partenaires sont sur une mission pour simplifier leur travail et de leur offrir la meilleure qualité au prix le plus abordable. Vous pouvez trouver de nombreux climatiseur de marques ici, et vous permettent également de savoir comment choisir le climatiseur qui vous convient.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

How To Choose An Air Conditioner?

Do you want to buy a new air conditioner? Or maybe you need some help choosing the right air conditioner for your home or apartment.

With so many options, from central air conditioners to portable and window air conditioner units to ductless mini-split systems and more, it can be difficult to figure out how to choose the air conditioner that best suits your needs. Fortunately, you’ll find all the answers in this step-by-step guide.

Step 1: Determine your budget

The first thing you should do when choosing an air conditioner is to determine how much you are willing to spend on cooling units.

Generally speaking, air conditioners do tend to fall into the category of “high-priced appliances”.

However, depending on your budget, you can get a relatively affordable cooling system that can save you money in the long run.

Your spending power will tell you what type of air conditioner you can use.

Window air conditioner

The average price of a window air conditioner is between $150 and $300. These air conditioners are best for those who are looking for the cheapest way to enjoy the cool air. They are designed to cool a single room.

The window unit has to be installed inside the window, but it’s easy to do. Window mounting brackets and accordion panels are included with purchase, allowing you to install windows of various sizes.

Through wall air conditioner

The average price of a through-the-wall air conditioner is between $400 and $700. These air conditioners are actually the same as window units, but you install them through the wall instead of the window. Each unit comes with a sleeve to support the weight of the unit on the wall. This type of air conditioner is great for people who want to keep their existing windows in use while still having an inexpensive air conditioning system.

Portable air conditioner

The average price of a portable air conditioner is between $250 and $500. The purpose of a portable air conditioner is to cool a single room. One advantage these units have over the window and through-wall units is that they can be moved from room to room. However, some versions do require hot air to be exhausted out of the windows (or by other means).

Ductless mini split air conditioner

The average price for a ductless mini-split air conditioner ranges from $700 to $2,500. These air conditioning units are perfect for anyone who wants to use air conditioning in a windowless room or who can’t install ductwork for a central air conditioning system. These air conditioners consist of two parts: an indoor unit and an outdoor unit. The indoor unit is mounted on the wall and delivers cool air, while the outdoor unit powers the system and is mounted on the exterior wall or floor. These air conditioning units can be used to cool a single room or linked together to cool multiple rooms at the same time.

Central air conditioning

The average price for a central air conditioner ranges from $1,000 to $3,500. Many homes now have these air conditioners installed. However, if a new system does not exist, you can add a new system. Professional installation is recommended due to the complexity of adding ductwork and the size of the air conditioning unit to fit the square footage of the home.Step 2: Consider physical and structural constraints

When choosing the right air conditioner, it’s important to keep in mind the physical space provided to you and the structure of the room in which you will install the unit.

Explain:

Physical space

Placing an air conditioner that is too powerful for the room in which it is placed can cause several problems, all of which stem from the fact that the unit will alternate between cycling on and off too often.

You can experience high humidity in the room

Air conditioners consume more electricity

Frequent switching between cycles can cause premature wear on your equipment machinery

On the other hand, if your room’s air conditioner is too small and underpowered, the most obvious problem is that your room isn’t cooling properly.

It can also increase energy costs because it has to run at full power for longer. The best way to find the right size air conditioner is to measure the room in which you plan to place it.

Note: This recommendation only applies to single room window, through-wall, portable, and ductless mini-split air conditioning units. Professional measurement and installation is recommended for ductless mini-split and central air conditioning systems that will cover multiple rooms or an entire home.

Choose the air conditioner size

To determine the right size AC unit, all you need is a tape measure. Then follow these two simple steps:

1. Measure the width and length of the room in feet

2. Multiply these two numbers to get square feet (square feet)

For example, a 20-foot x 30-foot room equals 600 square feet (20 x 30 = 600).

Once you get that number, you can buy the right size air conditioner. You just need to go one step further and match your square footage to the correct British Thermal Unit (BTU) for your air conditioning unit.

Structural constraints

Depending on the type of house or apartment you own, there may be certain legal restrictions on the type of air conditioner you can install.

For example, some residential complexes and apartment complexes don’t allow you to install window air conditioners because part of them hang out of the window.

Also, you may not be able to install a through-wall air conditioner or a ductless mini-split system because it would require structural changes to the walls. However, portable air conditioners are generally allowed because these units do not hang out of windows and do not require any special installation. 

As for central air conditioning, some houses that were not originally built with this system may not be able to cope with this type of upgrade due to their structure. These air conditioners require ductwork, which the available space may not allow. Therefore, if you want to use cool air in your home, you must choose among other types of air conditioning units.

Step 3: Determine your short list of needs

After you’ve worked out your budget and sorted out the constraints you might face installing equipment, it’s time to answer the big question:

What exactly do you need an air conditioner for?

When it comes to choosing an air conditioner, figuring out your air conditioning needs will point you in the right direction. Ask yourself these questions to figure out how to choose the right air conditioner unit. Decibel levels vary widely in air conditioners.

The central air conditioner was the quietest (10dB), followed by the ductless mini-split system (20dB).

Window and through-wall AC units are tolerable (50dB) because the noisiest part of the system is outside or in another room.

Portable air conditioners are loudest (70dB) and can be as loud as a vacuum cleaner.

Step 4: Make your choice

Now that you’ve learned a little about air conditioners and asked yourself some preliminary questions, it’s time to make a final decision on how to choose an air conditioner. You can choose according to the above steps. Choosing an air conditioner really comes down to setting a budget, understanding what options are possible within your home, and choosing the one that best meets your expectations. If you still have questions or want to buy an air conditioner, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. We are committed to providing safe, portable, and sustainable green energy products. Our reseller partners are on a mission to simplify their work and provide the highest quality at the most affordable price. You can find many air conditioner brands here, and also let you know how to choose the air conditioner that’s right for you.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner