Combien De Temps Un Climatiseur Compresseur Dernier?

La réponse courte est que votre climatiseur compresseur de fluide frigorigène et devrait durer environ 12 à 15 ans. Apprendre quels sont les principaux composants et la façon de maintenir votre compresseur de garder votre climatiseur fonctionner efficacement tout au long de son cycle de vie.

Compresseur climatisation

Votre climatiseur compresseur est le cœur de votre climatiseur et est essentielle pour éliminer la chaleur de l'air. Réfrigérant produits chimiques entrer dans le compresseur sous la forme de gaz froid, ce qui comprime sous très haute pression, le chauffage, le gaz.

Le gaz s'écoule ensuite à travers le condenseur, pour permettre à la chaleur de s'échapper à l'extérieur. C'est dans la condensation de l'humidité intérieure qu'un environnement confortable est créé.

Les problèmes communs avec des compresseurs

Avec un bon entretien, votre climatiseur compresseur doit durer plus d'une décennie avec quelques problèmes, mais voici quelques questions qui peuvent se poser sans les soins de routine.

Un manque de lubrification. Faible lubrifiant des niveaux ou des fuites peuvent entraîner l'inefficacité ou les dysfonctionnements.

La contamination du système. Haute température et de pression peuvent introduire des polluants tels que l'air, l'humidité, la saleté et les acides qui sont dangereux pour le système.

Des problèmes électriques. La surchauffe et les échecs peuvent être causées par une tension ou un courant déséquilibres.

Frigorigène est bas coûts. Les fuites peuvent entraîner un manque de débit de fluide frigorigène, le raccourcissement de la durée de vie du compresseur en le faisant travailler plus dur.Réparer ou remplacer?

La défaillance d'un climatiseur compresseur souvent des résultats dans le remplacement de l'ensemble du système. Cependant, à l'entretien, CA compresseurs peuvent durer un long moment. Il paye pour l'entretien de votre climatiseur compresseur comme il est le plus cher de composant de remplacement dans un climatiseur.

Cela signifie qu'il est plus économique d'investir dans de nouveaux équipements de conditionnement d'air que de la réparation de l'équipement existant si les problèmes ci-dessus ne peuvent pas être résolus.Qu'est ce qu'un fluide?

Le réfrigérant est un produit chimique qui transfère la chaleur de l'bobines d'un four à l'intérieur d'une piscine extérieure à l'unité de condensation. Les fabricants d'équiper des équipements de conditionnement d'air avec la quantité de réfrigérant nécessaire pour l'ensemble de son cycle de vie.

La seule fois qu'un technicien doit ajouter du frigorigène est que s'ils peuvent trouver et réparer une fuite, ou si la ligne de réfrigérant raccordement de l'unité extérieure à l'intérieur de la bobine est très long (plus de 50 pieds).Fuite de fluide frigorigène

Des bulles ou des sifflements des bruits de près les lignes de refroidissement, l'accumulation de glace sur les lignes de refroidissement, de grosses factures d'électricité, et de chaud ou de l'air chaud de l'air conditionné peuvent tous indiquer une fuite de fluide frigorigène. Ne tentez pas de charger le réfrigérant vous-même que c'est extrêmement dangereux.

C'est quand vous avez besoin d'embaucher un professionnel pour trouver et réparer la fuite. La fuite doit être trouvé et réparé avant que le fluide frigorigène est rempli à nouveau ou le problème va se reproduire. Le fluide frigorigène est dans une boucle fermée et ne doivent jamais fonctionner à basse vitesse, à moins qu'il y est une fuite.

Si vous voulez acheter un nouveau climatiseur compresseur de climatiseur ou d'accessoires, contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nous nous engageons à la philosophie d'entreprise de “le client d'abord, axée sur les personnes, la qualité du leadership, le leadership technologique, et continue de la croissance des bénéfices” pour créer une image de marque digne de confiance et respecté de l'image publique.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

How Long Does An Air Conditioner Compressor Last?

The short answer is that your air conditioner compressor and refrigerant should last about 12-15 years. Learn what key components and how to maintain your compressor will keep your air conditioner running efficiently throughout its life cycle.

Air-conditioning compressor

Your air conditioner compressor is the heart of your air conditioner and is critical for removing heat from the air. Refrigerant chemicals enter the compressor in the form of cold gas, which squeezes under very high pressure, heating the gas.

The gas then flows through the condensing coil, allowing the heat to escape to the outside. It is in the condensation of indoor humidity that a comfortable environment is created.

Common problems with compressors

With proper maintenance, your air conditioner compressor should last over a decade with few problems, but here are some issues that can arise without routine care.

Lack of lubrication. Low lubricant levels or leaks can lead to inefficiencies or malfunctions.

System contamination. High temperature and pressure can introduce pollutants such as air, moisture, dirt and acids that are harmful to the system.

Electrical problems. Overheating and failures can be caused by voltage or current imbalances.

Low refrigerant costs. Leaks can cause insufficient refrigerant flow, shortening the life of the compressor by making it work harder.Repair or replace?

The failure of an air conditioner compressor often results in the replacement of the entire system. However, with maintenance, AC compressors can last a long time. It pays to maintain your air conditioner compressor as it is the most expensive replacement component in an air conditioner.

This means that it is more economical to invest in new air conditioning equipment than to repair existing equipment if the above problems cannot be solved.What is a refrigerant?

Refrigerant is a chemical that transfers heat from the coils of an indoor furnace to an outdoor condensing unit. Manufacturers equip air conditioning equipment with the amount of refrigerant required for its entire life cycle.

The only time a technician needs to add refrigerant is if they can find and fix a leak, or if the refrigerant line connecting the outdoor unit to the indoor coil is very long (over 50 feet).Refrigerant leak

Bubbling or hissing noises near the refrigerant lines, ice buildup on the refrigerant lines, high electricity bills, and warm or hot air from the air conditioner can all indicate a refrigerant leak. Do not attempt to charge refrigerant yourself as it is an extremely dangerous material.

This is when you need to hire a professional to find and fix the leak. The leak must be found and repaired before the refrigerant is refilled or the problem will recur. The refrigerant is in a closed loop and should never be run at low speed unless there is a leak.

If you want to buy a new air conditioner compressor or air conditioner accessories, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. We are committed to the business philosophy of “customer first, people-oriented, quality leadership, technology leadership, and continuous profit growth” to create a trustworthy brand image and a respected public image.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner