Comment Fonctionne Le Climatiseur Obtenir L'Effet De Refroidissement?

Lorsque l' climatiseur est ajusté à la mode de refroidissement, la faible pression de vapeur du fluide frigorigène dans le système de réfrigération sera aspiré par le compresseur et comprimé à haute pression de vapeur, puis évacué vers le condenseur. Ensuite, nous allons plus précisément de comprendre le principe de fonctionnement du climatiseur pour obtenir l'effet de refroidissement.

Réfrigération substance

1. De l'Air (vent, l'air en mouvement);

2. Fréon (réfrigérant);

3. De l'eau-transfert d'énergie de moyenne à Haute température de l'eau chaude, de la vapeur: 90℃, 130℃, 200℃; Refroidi à l'eau: 7 ° c 12 ° c; Refroidissement de l'eau: 32 ° c, 37 ° c; la Glace (neige): 0℃.

De l'équipement d'alimentation

Fan: lecteur de l'air; pompe à eau: lecteur de circulation de l'eau; compresseur: lecteur de Fréon.

Réfrigération principe de climatiseur

1. Le principe de la climatisation réfrigération est en fait que le binaire solution est chauffée et cuit par la source de chaleur dans le générateur, et le réfrigérant de vapeur produite est condensée dans le liquide frigorigène dans le condenseur. Le liquide frigorigène entre l'évaporateur après avoir été étranglé par le tube en U et est pulvérisé par l'évaporateur sous faible pression. Le liquide frigorigène s'évapore, absorbe la chaleur du fluide frigorigène, et produit un effet de refroidissement.

2. La réfrigération principe de bromure de lithium climatiseurs pour être particulièrement proposé ici est différente de la compression des climatiseurs. Le travail moyen utilisé dans la réfrigération à absorption est généralement une solution binaire, qui est composé de deux substances avec différents points d'ébullition. La substance avec un faible point d'ébullition est de fluide frigorigène et de la substance avec un haut point d'ébullition est absorbant, afin d'obtenir une climatisation réfrigération.

3. La solution concentrée, sortant du générateur est refroidi et dépressurisé par l'échangeur de chaleur et coule ensuite dans l'absorbeur, où il est mélangé avec la solution d'origine de l'absorbeur pour former une solution concentrée de concentration intermédiaire.

L'intermédiaire de la concentration de la solution est transporté et pulvérisé par l'absorbeur de la pompe, et de la vapeur de fluide frigorigène de l'évaporateur est absorbé dans une solution diluée. La solution diluée est pompée vers le générateur par le générateur, et la vapeur réfrigérante est régénéré par la source de chaleur pour former une solution concentrée de nouveau et entre dans le cycle suivant.

Le principe de fonctionnement de la machine de l'eau

Le système d'eau climatiseur est composé d'une piscine extérieure de l'unité principale et une salle de terminal. L'extérieur de l'unité principale fournit de l'eau chaude/froide de l'air conditionné, qui est livré à l'intérieur du terminal de l'appareil par le système de tuyaux d'eau. L'échange de chaleur entre l'eau et l'air à l'intérieur du terminal élimine la chambre de refroidissement/chauffage de la charge. C'est un type de système de conditionnement d'air qui génère le froid/la chaleur de manière centralisée, mais répartit la charge de chaque chambre.

Le principe de fonctionnement de la machine de fluor 

Le fluor système de climatiseur utilise le réfrigérant comme le transport à moyen et adopte à débit de réfrigérant variable de la technologie. L'extérieur de l'unité principale est composée d'une piscine extérieure à côté de l'échangeur de chaleur, un compresseur, et d'autres accessoires de réfrigération, et l'unité intérieure est composée d'un direct par évaporation de l'échangeur de chaleur et un ventilateur.

Une unité extérieure peut fournir liquide frigorigène à plusieurs unités intérieures à travers des tuyaux. Par le contrôle de l'agent réfrigérant volume de la circulation et le compresseur de réfrigérant débit entrant à l'intérieur des échangeurs de chaleur, la piscine intérieure de chauffage et de refroidissement de la charge d'exigences peuvent être remplies en temps opportun.

Afin de rendre le climatiseur jouer un bon effet de refroidissement, nous devons tenir compte de nombreux facteurs dans le choix de produits de réfrigération, et ComforPlanet a approfondi la coopération des partenaires partout dans le pays, nous sommes sans aucun doute votre meilleur choix.

ComforPlanet est un De CVCA et de Réfrigération des pièces de rechange en gros, nos produits sont adaptés pour de multiples industries. Tous nos produits ont passé l'qualifié de certification de la sécurité, et nous sommes toujours engagés à fournir aux utilisateurs avec le vert, léger, et des produits sûrs. Nous avons une équipe de gestion expérimentée qui peut vous fournir professionnelle d'un arrêt de l'achat de services. Si vous êtes intéressé par nos produits de réfrigération, veuillez nous contacter immédiatement!

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

How Does The Air Conditioner Achieve The Cooling Effect?

When the air conditioner is adjusted to the cooling mode, the low-pressure vapor of the refrigerant in the refrigeration system will be sucked in by the compressor and compressed into high-pressure vapor, and then discharged to the condenser. Next, we will specifically understand the working principle of the air conditioner to achieve the cooling effect.

Refrigeration substance

1. Air (wind – moving air);

2. Freon (refrigerant);

3. Water-energy transfer medium High-temperature hot water, steam: 90℃, 130℃, 200℃; Chilled water: 7℃, 12℃; Cooling water: 32℃, 37℃; Ice (snow): 0℃.

Power equipment

Fan: drive air; water pump: drive water circulation; compressor: drive Freon.

Refrigeration principle of air conditioner

1. The principle of air-conditioning refrigeration is actually that the binary solution is heated and boiled by the heat source in the generator, and the refrigerant vapor produced is condensed into the refrigerant liquid in the condenser. The liquid refrigerant enters the evaporator after being throttled by the U-shaped tube and is sprayed by the evaporator under low-pressure conditions. The liquid refrigerant evaporates, absorbs the heat of the refrigerant, and produces a cooling effect.

2. The refrigeration principle of lithium bromide air conditioners to be especially proposed here is different from compression air conditioners. The working medium used in absorption refrigeration is usually a binary solution, which is composed of two substances with different boiling points. The substance with a low boiling point is refrigerant, and the substance with a high boiling point is absorbent, so as to realize air-conditioning refrigeration.

3. The concentrated solution flowing out of the generator is cooled and depressurized by the heat exchanger and then flows into the absorber, where it is mixed with the original solution of the absorber to form a concentrated solution of intermediate concentration.

The intermediate concentration solution is transported and sprayed by the absorber pump, and the refrigerant vapor from the evaporator is absorbed into a dilute solution. The dilute solution is pumped to the generator by the generator, and the refrigerant vapor is regenerated by the heat source to form a concentrated solution again and enters the next cycle.

The working principle of water machine

The water system air conditioner is composed of an outdoor main unit and an indoor terminal device. The outdoor main unit provides the cold/hot water of the air conditioner, which is delivered to the indoor terminal device by the water pipe system. The heat exchange between water and air at the indoor terminal eliminates the room cooling/heating load. It is a type of air-conditioning system that generates cold/heat centrally but disperses the load of each room.

The working principle of the fluorine machine 

The fluorine system air conditioner uses refrigerant as the conveying medium and adopts variable refrigerant flow technology. The outdoor main unit is composed of an outdoor side heat exchanger, a compressor, and other refrigeration accessories, and the indoor unit is composed of a direct evaporative heat exchanger and a fan.

One outdoor unit can deliver refrigerant liquid to several indoor units through pipes. By controlling the refrigerant circulation volume of the compressor and the refrigerant flow rate entering the indoor heat exchangers, the indoor cooling and heating load requirements can be timely met.

In order to make the air conditioner play a good cooling effect, we need to consider many factors in the choice of refrigeration products, and ComforPlanet has in-depth cooperation partners all over the country, we are undoubtedly your best choice.

ComforPlanet is an HVAC & Refrigeration replacement parts wholesale, our products are suitable for multiple industries. All of our products have passed the qualified safety certification, and we are always committed to providing users with green, lightweight, and safe products. We have an experienced management team that can provide you with professional one-stop purchasing services. If you are interested in our refrigeration products, please contact us immediately!

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner