Comment Fonctionne La Climatisation?

Le travail d'un conditionneur d'air est le processus utilisé pour créer et maintenir une température optimale dans un espace intérieur. Généralement, les gens pensent que les conditionneurs d'air de travail par la production d'air froid. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment un climatiseur fonctionne et le rôle des différents composants d'un système de climatisation.

Les unités de climatisation de travail en tirant d'air chaud de votre maison et de dessin à l'extérieur, tout en libérant de l'air frais dans la pièce, la réduction de la température. Lorsqu'un liquide se transforme en gaz, il absorbe la chaleur, et en principe, c'est la façon dont ils travaillent.

Des systèmes de climatisation fonctionnent comme un réfrigérateur standard dans cette chaleur est absorbée à l'intérieur du système, puis expulsé de la salle.

Principe de fonctionnement:

Tout d'abord, l'air chaud de la pièce est aspiré dans le système.

Ce flux d'air chaud par une froide de l'évaporateur tube à l'intérieur, le refroidissement de l'air, tandis que le déshumidificateur enlève l'excès d'humidité.

Simultanément, le liquide de refroidissement qui coule à travers les tubes du refroidisseur absorbe la chaleur de l'air soufflé et s'évapore, l'évolution à partir d'un liquide froid à gaz chaud.

Cette chaude de l'air est pompé à l'extérieur comme le liquide de refroidissement circule à travers le compresseur et le condenseur, qui tourne dans un liquide froid.

L'air frais est ensuite recyclé dans la pièce, le mélange avec l'air et la réduction de la température et de l'humidité.

À l'intérieur d'une unité, il ya beaucoup de différents composants de contrôle de l'état, de pression et de température de l'agent réfrigérant, permettant à l'appareil de faire son travail et de refroidir la pièce.Ce n'est séparé unité de conditionnement d'air faire?

Nous savons que les unités de conditionnement d'air nécessaire à la pompe à liquide de refroidissement à travers les bobines de refroidissement de l'air. Pour le conditionnement de l'air le processus fonctionne correctement, ce circuit de réfrigérant doit disposer de trois éléments clés.

Conditionneur d'Air de l'évaporateur.

L'air chaud de la maison est rédigé et transmis par l'intermédiaire d'un détendeur qui régule le débit. Il est ensuite soufflé sur le froid des serpentins d'évaporateur, du dessin, de la chaleur de l'air. Comme le fluide frigorigène à l'intérieur de la bobine absorbe de la chaleur, il se transforme en un gaz et va vers le compresseur.

Compresseur climatisation.

Un compresseur dans un système de conditionnement d'air agit comme une pompe, la réduction du volume de gaz et l'augmentation de la pression et de la température du processus de condensation.

Conditionneur d'Air condenseur.

Le conditionneur d'air condenseur transporte la chaleur collectée par le fluide frigorigène à l'intérieur de la chambre (sous forme de vapeur) à l'extérieur, où l'air extérieur absorbe la chaleur et les changements de l'état de gaz en liquide.

Une fois que la chaleur est transférée à l'extérieur, le fluide frigorigène retourne à l'intérieur de l'évaporateur pour répéter le processus.Faire des conditionneurs d'air, seulement de l'air frais?

Une idée fausse commune est que le travail de tous les climatiseurs est d'abaisser la température de l'air dans l'espace. Alors que c'est son plus grand travail, ils le font beaucoup plus que cela. Ils ont aussi de nombreux avantages pour la santé.Les avantages de la climatisation.

Climatiseurs contiennent un filtre qui retient les particules et les allergènes comme le pollen et la poussière, qui circulent dans l'air, ce qui contribue à assainir l'air que vous respirez dans la chambre. De même, ils agissent également comme des déshumidificateurs. C'est parce que les climatiseurs absorber l'humidité de l'air dans la pièce, la réduction de l'humidité.

Lorsque la température augmente, vous êtes plus susceptible de souffrir d'un coup de chaleur. Après l'installation d'un système de climatisation, vous permettra de réduire votre risque de coup de chaleur et d'autres maladies liées à la chaleur.

Étonnamment, la climatisation permet de réduire le risque de déshydratation. Un intérieur plus frais de la température signifie que vous transpirer moins. Lorsque vous transpirez, vous perdez beaucoup d'eau de votre corps. Bien sûr, l'hydratation est importante, mais un système de climatisation permet de lutter contre une possible déshydratation.

Vous serez en mesure de mieux dormir la nuit la température de la règle. En gardant votre chambre à coucher, cool vous garantit que vous êtes plus à l'aise pendant que vous dormez, vous donnant un meilleur repos pour le reste de la journée.

L'assainissement de l'air des systèmes de climatisation à-dire les personnes souffrant d'asthme sont moins susceptibles de développer de l'asthme. Cependant, il est également important de remplacer le filtre lorsque cela est nécessaire pour réduire encore plus le risque.

Des climatiseurs sont de plus en plus et de plus en plus populaire aujourd'hui, et presque chaque famille doit le. Pour trouver l'idéal climatiseur, système et appareil pour votre maison, vous pouvez nous contacter et nous pouvons choisir certains climatiseurs qui sera avantageux pour vous et votre maison.

Comforplanet est un professionnel de la réfrigération et de la climatisation équipement et fabricant de pièces. Notre mission est de permettre à tout le monde autour du monde de respirer propre et confortable de l'air intérieur. Vous pouvez trouver de nombreux climatiseur de marques ici, et vous permettent également de savoir comment choisir le climatiseur qui vous convient.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

How Does Air Conditioning Work?

The job of an air conditioner is the process used to create and maintain optimal temperature levels in an indoor space. Generally, people think that air conditioners work by producing cold air. However, this is not entirely true. In this guide, we’ll explain how an air conditioner works and the role of the various components in an air conditioning system.

Air conditioning units work by pulling warm air from your home and drawing it outside, while releasing cool air back into the room, reducing the temperature. When a liquid turns into a gas, it absorbs heat, and in principle, that’s how they work.

Air conditioning systems work much like a standard refrigerator in that heat is absorbed inside the system and then expelled from the room.

Working principle:

First, warm air from the room is drawn into the system.

This warm air flows through a cold evaporator tube inside, cooling the air while the dehumidifier removes excess moisture.

Simultaneously, the coolant flowing through the cooler tubes absorbs heat from the blowing air and evaporates, changing from a cold liquid to hot gas.

This warm air is pumped outside as the coolant flows through the compressor unit and condenser, which turns it back into cold liquid.

The cool air is then recirculated into the room, mixing with the existing air and reducing temperature and humidity.

Inside a unit, there are many different components that control the state, pressure, and temperature of the refrigerant, allowing the unit to do its job and cool the room.What does a separate air conditioning unit do?

We know that air conditioning units need to pump coolant through coils to cool the air. For the air conditioning process to work properly, this refrigerant circuit must have three key components.

Air conditioner evaporator.

Warm air from the home is drawn in and passed through an expansion valve that regulates flow. It is then blown over the cold evaporator coils, drawing heat from the air. As the refrigerant inside the coil absorbs heat, it turns back into a gas and goes to the compressor.

Air-conditioning compressor.

A compressor in an air conditioning system acts as a pump, reducing the volume of gas and increasing the pressure and temperature of the condensation process.

Air conditioner condenser.

The air conditioner condenser transports the heat collected by the refrigerant from inside the room (now in the form of vapor) to the outside, where the outside air absorbs the heat and changes the state from gas to liquid.

Once the heat is transferred outside, the refrigerant returns indoors to the evaporator to repeat the process.Do air conditioners only cool air?

A common misconception is that the job of all air conditioners is to lower the air temperature in the space. While this is its biggest job, they do much more than that. They also have many health benefits.The benefits of air conditioning.

Air conditioners contain a filter that removes particles and allergens, such as pollen and dust, that circulate into the air, helping to clean the air you breathe in the room. Likewise, they also act as dehumidifiers. This is because air conditioners absorb moisture from the air in the room, reducing humidity.

When the temperature rises, you are more likely to suffer from heatstroke. After installing an air conditioning system, you will reduce your risk of heatstroke and other heat-related illnesses.

Surprisingly, air conditioning helps reduce the risk of dehydration. A cooler indoor temperature means you sweat less. When you sweat, you actually lose a lot of water from your body. Of course, staying hydrated is important, but an air conditioning system will help combat possible dehydration.

You will be able to sleep better as the nighttime temperature adjusts. Keeping your bedroom cool ensures you’re more comfortable while you sleep, giving you a better rest for the rest of the day.

Cleaner air from air conditioning systems means people with asthma are less likely to develop asthma. However, it is also important to replace the filter when needed to further reduce the risk.

Air conditioners are becoming more and more popular now, and almost every household must have them. To find the ideal air conditioner system and unit for your home, you can contact us and we can pick out some air conditioners that will benefit you and your home.

Comforplanet is a professional refrigeration & air conditioning equipment and parts manufacturer. Our mission is to allow everyone around the world to breathe clean and comfortable indoor air. You can find many air conditioner brands here, and also let you know how to choose the air conditioner that’s right for you.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner