Quatre Documents Que Vous Devez Savoir Et Faire Attention Pendant L'Installation De Climatisation

Il est important d'investir dans des conditionneurs d'air, en particulier de la qualité des matériaux de pose et d'un entretien régulier par un professionnel au personnel de maintenance.

Quatre matériaux sont ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous nouvellement installer un système de climatisation pour maintenir la climatisation de performance et de longévité.

  1. Tuyau De Cuivre

Les tubes de cuivre sont l'un des principaux matériaux utilisés dans les systèmes de conditionnement d'air. Ils sont une partie intégrante des systèmes de climatisation en raison de réfrigérant besoins de circuler à travers les tuyaux pour produire de l'air frais. Mal installés ou de mauvaise qualité, des tuyaux de cuivre peut entraîner une fuite, la réduction de l'efficacité du refroidissement et de est une commune de raison pour qu'un climatiseur ne fonctionne pas complètement. Puis, l'air de vos appareils produisent peut-être plus chaud, et vous pourrez également vous retrouver dépenser plus sur votre facture d'électricité, parce que votre climatiseur se retrouvent à travailler plus dur pour produire de l'air froid.

Mal installé des tuyaux de cuivre peut être très coûteux à corriger. Les fuites de gaz nécessite une pression de test pour isoler la zone à problème, et la solution finale implique souvent de refaire toute la plomberie ou le remplacement de l'ensemble du système.

Par conséquent, lors de l'utilisation de tuyaux en cuivre, faites attention à leur épaisseur et de la qualité. Il devrait offrir un maximum de protection contre la formation de dangereux oxydes qui se forment normalement pendant les opérations de brasage.

La qualité et l'épaisseur de la DSP sans soudure des tubes en cuivre fourni par Daikin sont TUV testés pour assurer une performance supérieure, la force, la précision, la propreté, et de la longévité.

  1. Matériau D'Isolation

L'isolation est nécessaire pour empêcher le froid de réfrigérant circulant à travers les tubes de cuivre par l'absorption de la chaleur dans l'environnement. Climatisation de série isolants sont constitués d'une série de connecté épaisse mousse noire qui agit comme une couche protectrice pour tubes en cuivre. Cette mousse agit comme une éponge absorbe l'eau de condensation sur les tuyaux de cuivre.

En plus de la protection de ces tuyaux de cuivre, l'isolation réduit les risques de fuites d'eau et les gouttes de l'unité de climatisation. Il contribue à assurer le bon fonctionnement du conditionneur d'air tout en réduisant le gaspillage d'énergie. Il y a une autre mesure de sécurité – si un incendie se déclare, il amortit la vitesse à laquelle elle se propage, de réduire le risque de graves dommages.

Une bonne isolation permet de réduire efficacement la chaleur et de perte d'énergie, contribuant ainsi à améliorer l'efficacité énergétique, tandis que la mauvaise qualité de l'isolation peut entraîner la formation de condensation, ce qui peut conduire à la dégradation des matériaux et à la déchirure. Aussi, vérifiez que l'isolation offre une protection antimicrobienne pour arrêter indésirables de la moisissure et la croissance des bactéries, ce qui aidera à prolonger la durée de vie de l'isolation.

  1. Pompe À Condensats

Une bonne pompe à condensats permettra d'améliorer votre qualité de l'air intérieur et de l'efficacité globale, et de réduire la consommation d'électricité.

Pompes à condensat pompe de l'eau accumulée dans la climatisation des tuyaux à partir d'un point central pour un emplacement distant, l'élimination de l'eau, de la vapeur et de condensat, qui peuvent s'accumuler dans l'air conditionné de tuyaux.

Lors de la recherche d'une pompe de condensat, en chercher un qui a aussi des propriétés antimicrobiennes, est non-inflammable, et est à base d'eau. Il doit également avoir un revêtement hydrophobe pour éviter l'accumulation de poussière et de saleté dans le système de conditionnement d'air. Aussi, idéalement, vous aurez besoin d'un produit qui est calme et ne pas faire trop de bruit.

  1. Tuyau De Connexion

Si vous êtes propriétaire d'une grande propriété, votre climatiseur peut exiger plus de connexions de plomberie. Le pipeline de raccordement doit être en cuivre-libre, l'épreuve du feu, et hermétiquement scellé pour empêcher les fuites de fluide frigorigène et de la condensation.

Aussi, selon l'endroit où les tuyaux doivent aller, il peut y avoir des zones où les entrepreneurs ont à travailler dans des espaces restreints, de sorte que tous les connecteurs et raccords doivent également être facile à installer dans des espaces confinés.

Si vous êtes à la recherche d'installer un nouveau climatiseur, assurez-vous de vérifier les ci-dessus pour vous assurer que vous obtenez des matériaux de haute qualité, qui vous permettra d'économiser de l'argent et faire de votre système de climatisation plus efficace sur le long terme. Si vous voulez acheter un nouveau climatiseur climatiseur ou d'accessoires, contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et les gaz réfrigérants fournisseur en gros. Nos revendeurs partenaires sont sur une mission pour simplifier leur travail et de leur fournir les produits de haute qualité au prix le plus abordable. Ici, vous trouverez de nombreux climatiseur marques pour vous permettre de savoir comment choisir la bonne frigorigène et de l'air conditionné pour vous.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Four Materials You Should Know And Pay Attention To During Air Conditioning Installation

It is important to invest in air conditioners, especially quality installation materials and regular maintenance by professional maintenance personnel.

The following four materials are what you should pay attention to when you newly install an air conditioning system to maintain air conditioning performance and longevity.

  1. Copper Pipe

Copper pipes are one of the core materials used in air conditioning systems. They are an integral part of air conditioning systems because refrigerant needs to flow through pipes to produce cool air. Improperly installed or poor-quality copper pipes can leak, reducing cooling efficiency and is a common reason why an air conditioner doesn’t work fully. Then, the air your appliances are producing may be warmer, and you’ll also find yourself spending more on your electricity bill because your air conditioner will end up working harder to produce cooler air.

Improperly installed copper pipes can be very costly to rectify. Gas leaks require pressure testing to isolate the problem area, and the final solution often involves redoing the entire plumbing or replacing the entire system.

Therefore, when using copper pipes, pay attention to their thickness and quality. It should provide maximum protection against the formation of harmful oxides that normally form during brazing operations.

The quality and thickness of the DSP seamless copper tubes provided by Daikin are TUV tested to ensure superior performance, strength, precision, cleanliness, and longevity.

  1. Insulation Material

Insulation is required to prevent the cold refrigerant flowing through the copper tubes from absorbing heat from the environment. Standard air conditioning insulators consist of a series of connected thick black foam that acts as a protective layer for copper pipes. This foam acts like a large sponge and absorbs any condensation on the copper pipes.

In addition to protecting these copper pipes, the insulation reduces the risk of water leaks and drips from the air conditioning unit. It helps ensure the proper performance of the air conditioner while reducing energy waste. It has an additional safety purpose – if a fire breaks out, it dampens the rate at which it spreads, reducing the potential for serious damage.

Good insulation effectively reduces heat and energy loss, helping to improve energy efficiency, while poor quality insulation can lead to condensation, which can lead to material degradation and tearing. Also, check that the insulation provides antimicrobial protection to stop unwanted mold and bacteria growth, which will help prolong the life of the insulation.

  1. Condensate Pump

A good condensate pump will improve your indoor air quality and overall efficiency, and reduce electricity usage.

Condensate pumps pump water accumulated in air conditioning pipes from a central point to a remote location, eliminating water, steam and condensate that may accumulate in air conditioning pipes.

When researching a condensate pump, look for one that also has antimicrobial properties, is non-flammable, and is water-based. It should also have a hydrophobic coating to prevent the accumulation of dust and dirt within the air conditioning system. Also, ideally, you’ll want a product that’s quiet and doesn’t make too much noise.

  1. Pipe Connection

If you own a large property, your air conditioner may require longer plumbing connections. The pipeline connection should be copper-free, fireproof, and tightly sealed to prevent refrigerant leakage and condensation.

Also, depending on where the pipes need to go, there may be areas where contractors have to work in tight spaces, so any connectors and fittings should also be easy to install in confined areas.

If you’re looking to install a new air conditioner, be sure to check against the above to ensure you’re getting the highest quality materials, which will save you money and make your air conditioning system more efficient in the long run. If you want to buy a new air conditioner or air conditioner accessories, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and refrigerants wholesale supplier. Our reseller partners are on a mission to simplify their work and provide the highest quality products at the most affordable prices. Here you’ll find numerous air conditioner brands to let you know how to choose the right refrigerant and air conditioner for you.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner