Les Différents Types De Compresseurs De Climatisation

Commercial compresseurs sont responsables pour les deux fonctions qui font de notre monde moderne possible de: air conditionné et de la réfrigération. Sans eux, la vie quotidienne serait très différent.

Réfrigération assure que de produire, de viande, de produits laitiers et d'autres aliments restent frais de voyage de la ferme à l'usine de traitement de l'épicerie. Quand ils arrivent enfin à votre maison, ils vont droit dans le réfrigérateur: nous savons tous ce que c'est que d'avoir un congélateur qui soudain en éclat menaçant l'épicerie!

D'autre part, de la climatisation rend la vie meilleure chaud dans le sud et le sud-ouest de climats. En Arizona, la Floride, le sud du Nouveau-Mexique, le sud du Texas et de la Californie du Sud dépendent de la climatisation pour la plupart de l'année. Sans climatisation, de la Floride à l'humidité, dans certains domaines, dans les années ’90 jusqu'en octobre — serait insupportable.

Bien que le concept de base derrière le cycle de réfrigération reste le même, CA compresseurs ne sont pas les mêmes que les compresseurs de réfrigération. Ils utilisent les mêmes composants, et certains peuvent même avoir un familier de l'architecture du système, mais ils diffèrent aussi de plusieurs manières fondamentales.Les cinq principaux types de compresseurs de climatisation

La plupart des entreprises produisent de réfrigération et de climatisation, des modèles. Les types et la popularité des différentes méthodes d'ingénierie de varier entre les deux applications, et ils ne sont presque jamais de la croix-compatible.

Les types les plus communs de climatiseur compresseurs comprennent:

1. Climatiseur compresseur à piston

Alternatif AC compresseurs ont la plus longue histoire d'utilisation et sont les plus semblables à des compresseurs de réfrigération dans leur classe. Le piston comprime l'air en déplaçant vers le haut et vers le bas à l'intérieur du cylindre. L'effet de vide créé par ce mouvement tire dans le gaz réfrigérant. Alternatif climatiseurs peuvent souffrir de piston liée à l'usure des échecs, mais la possibilité d'utiliser jusqu'à huit cylindres qui les rend très efficace.

2. Faites défiler climatiseur compresseur

Une nouvelle innovation, le rouleau compresseur est constitué d'une bobine stationnaire, ou de défilement, qui forme le centre de l'unité. La deuxième bobine tourbillonne autour du centre de défilement, de comprimer le fluide frigorigène et le conduire vers le centre. Avec moins de pièces mobiles, les compresseurs scroll sont nettement plus fiable.

3. Visser le climatiseur compresseur

Les compresseurs à vis sont généralement limitées à grands bâtiments commerciaux qui requièrent une bonne circulation de l'air et de refroidissement. L'unité contient une paire de paires de rotors hélicoïdaux qui poussent l'air d'un côté à l'autre. Les compresseurs à vis sont parmi les plus fiables et efficaces, mais ne sont pas rentables pour les petites applications.

4. Rotary Compresseur de climatisation

Compresseur rotatif sont préférables lorsque le bruit de fonctionnement est un facteur. Ils sont calmes, une petite empreinte de pas, et ne sont pas aussi sensibles aux vibrations que les autres compresseurs. Dans ce dispositif, la girouette de l'arbre tourne à l'intérieur du cylindre gradué, tout en poussant et la compression du fluide frigorigène.

5. Climatiseur compresseur centrifuge

Centrifuge AC compresseurs sont réservés pour les plus grands systèmes de la CAHT. Comme son nom l'indique, il utilise la force centrifuge pour tirer le frigorigène. Le gaz est comprimé à l'aide d'une turbine. En raison de leur utilisation prévue, les compresseurs centrifuges sont parmi les plus importants et les plus coûteux.Quelle est la différence entre un climatiseur compresseur et un compresseur de réfrigération?

Il ya quelques différences clés qui garantissent que vous ne devriez jamais essayer de remplacer un compresseur nominale AC avec un prorata pour la réfrigération et vice versa. Rarement, il peut être possible, mais extrêmement inefficace. Compresseurs peut échouer sans avertissement et peuvent endommager l'ensemble de CVC ou de système de réfrigération.

Quelques points majeurs de changement comprennent:

L'utilisation de frigorigènes différents peuvent causer un instant de défaillance du système

Les différences dans la pression du fluide frigorigène au cours de la réfrigération

Configuration de l'évaporateur et du condenseur bobines

Condenseur température de fonctionnement

Choisir le bon compresseur de climatisation pour le travail à la main

Comme avec les compresseurs de réfrigération, la sélection de compresseurs de climatisation doit correspondre à l'environnement d'exploitation. Le choix d'un compresseur de plus de l'environnement, il faut peut entraîner une dégradation des performances et la réduction de l'efficacité énergétique.

Avant de choisir un climatiseur compresseur pour le service de toute une partie de votre installation, carte de la structure et de ses besoins de refroidissement. Certains domaines nécessitent refroidissement continu, et de certaines régions, telles que les salles de serveurs, peut avoir des critères plus exigeants que d'autres. Dans l'hôtellerie ou de restauration, de plusieurs zones différentes peuvent avoir besoin de leurs propres zones de température. Tous ces éléments doivent être équilibrés à l'encontre de vos objectifs d'efficacité énergétique.

Bien que les différents AC compresseurs habitude de ne pas travailler directement ensemble, des conditions dans une partie d'un bâtiment peut affecter toutes les autres parties. Avec cela à l'esprit, il est sage de développer un plan de passation des marchés pour les remises à neuf commerciale des compresseurs. Avec les compresseurs remanufacturés, vous pouvez réduire l'impact des défaillances inattendues et livraison de matériel rapidement et à un prix considérablement réduits, sans pour autant sacrifier la qualité.

Le ci-dessus présente brièvement les différents types de climatiseur d'air des compresseurs et de la différence entre le conditionneur d'air des compresseurs et des compresseurs de réfrigération. Si vous voulez acheter un climatiseur compresseur, veuillez contactez-nous.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nos produits sont adaptés pour de nombreuses industries, y compris le système de chauffage, électricité intelligent petits appareils électroménagers, etc. ComforPlanet s'engage à vous fournir avec coffre-fort, de haute qualité, longue durée de CVCA et de coût-efficace des produits qui permettent à tout le monde autour du monde de respirer propre, confortable à l'intérieur de l'air.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

Different Types Of Air Conditioning Compressors

Commercial compressors are responsible for the two functions that make our modern world possible: air conditioning and refrigeration. Without them, everyday life would look very different.

Refrigeration ensures that produce, meat, dairy, and other foods stay fresh as they travel from farm to processing plant to grocery store. When they finally arrive at your house, they go right into the refrigerator: we all know what it’s like to have a freezer that suddenly breaks threatening groceries!

On the other hand, air conditioning makes life better in hot southern and southwestern climates. Arizona, Florida, southern New Mexico, southern Texas and Southern California rely on air conditioning for most of the year. Without air conditioning, Florida’s humidity — in some areas in the ’90s until October — would be unbearable.

Although the basic concept behind the refrigeration cycle remains the same, AC compressors are not the same as refrigeration compressors. They use similar components, and some may even have a familiar system architecture, but they also differ in some fundamental ways.The five main types of air conditioning compressors

Most companies produce refrigeration and air conditioning, models. The types and popularity of different engineering methods vary between the two applications, and they are almost never cross-compatible.

The most common types of air conditioner compressors include:

1. Reciprocating air conditioner compressor

Reciprocating AC compressors have the longest history of use and are most similar to refrigeration compressors in their class. The piston compresses air by moving up and down inside the cylinder. The vacuum effect created by this movement draws in the refrigerant gas. Reciprocating air conditioners can suffer from piston wear-related failures, but the potential to use up to eight cylinders makes them very efficient.

2. Scroll air conditioner compressor

A newer innovation, the scroll compressor consists of a stationary coil, or scroll, that forms the center of the unit. The second coil swirls around the center scroll, compressing the refrigerant and driving it toward the center. With fewer moving parts, scroll compressors are significantly more reliable.

3. Screw the air conditioner compressor

Screw compressors are generally limited to large commercial buildings that require a lot of air circulation and cooling. The unit contains a pair of paired helical rotors that push air from side to side. Screw compressors are among the most reliable and efficient, but are not cost-effective for smaller applications.

4. Rotary air conditioning Compressor

Rotary compressors are preferred when operating noise is a factor. They are quiet, have a small footprint, and are not as susceptible to vibration as other compressors. In this device, the vane shaft rotates inside the graduated cylinder while pushing and compressing the refrigerant.

5. Centrifugal air conditioner compressor

Centrifugal AC compressors are reserved for the largest HVAC systems. As the name suggests, it uses centrifugal force to pull the refrigerant. The gas is then compressed using an impeller. Due to their intended use, centrifugal compressors are among the largest and most expensive.What is the difference between an air conditioner compressor and a refrigeration compressor?

There are some key differences that ensure that you should never try to replace a compressor rated for AC with one rated for refrigeration and vice versa. Rarely, it might be possible but extremely inefficient. Compressors can fail without warning and can damage the entire HVAC or refrigeration system.

Some major points of change include:

The use of different refrigerants may cause an instant system failure

Differences in refrigerant pressure during refrigeration

Configuration of evaporator and condenser coils

Condenser coil operating temperature

Choosing the right air conditioning compressor for the job at hand

As with refrigeration compressors, the selection of air conditioning compressors should closely match the operating environment. Choosing a compressor larger than the environment requires can result in inconsistent performance and reduced energy efficiency.

Before choosing an air conditioner compressor to service any part of your facility, map out the structure and its cooling needs. Certain areas require continuous cooling, and some areas, such as server rooms, may have higher requirements than others. In hospitality or dining, several different areas may require their own temperature zones. All of these must be balanced against your energy efficiency goals.

Although different AC compressors usually do not work directly together, conditions in one part of a building can affect all other parts. With this in mind, it is wise to develop a procurement plan for remanufactured commercial compressors. With remanufactured compressors, you can reduce the impact of unexpected failures and deliver equipment quickly and at significantly reduced prices without sacrificing quality.

The above briefly introduces different types of air conditioner compressors and the difference between air conditioner compressors and refrigeration compressors. If you want to buy an air conditioner compressor, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. Our products are suitable for many industries, including HVAC, electrical smart small appliances, etc. ComforPlanet is committed to providing you with safe, high-quality, long-lasting HVAC and cost-effective products that allow everyone around the world to breathe clean, comfortable indoor air.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner