8 Façons D'Éviter Le Compresseur De Climatisation À L'Échec

Tout comme prendre soin de votre corps de rester en bonne santé, en prenant bien soin de votre climatiseur signifie qu'il est beaucoup moins susceptible de dysfonctionnement. Sans entretien régulier, conditionneurs d'air peut s'accumuler à l'usure et à la déchirure, entraînant de mauvaises performances et une durée de vie raccourcie. C'est pourquoi il est si important de prendre les mesures décrites ici pour prévenir climatiseur compresseur

 l'échec, ce qui signifie souvent avoir à acheter un nouveau climatiseur système.

Climatisation entretien est plus facile et moins cher que les réparations qu'il empêche. Alors que votre système peut sembler être en cours d'exécution fine, un entretien régulier est toujours nécessaire pour que tout fonctionne et éviter facilement évitables, les échecs.Pourquoi est-compresseur de climatisation échec important?

Votre climatiseur utilise un cycle continu de fluide frigorigène, les produits chimiques dans le climatiseur qui éliminent la chaleur à partir de votre espace. Le cycle commence avec le compresseur. Un compresseur fait exactement ce que cela ressemble: il comprime le fluide frigorigène à absorber la chaleur.

Évidemment, le compresseur est une partie importante du système de conditionnement d'air. Défaillance d'un compresseur est une mauvaise nouvelle, car les compresseurs ont beaucoup de pièces mobiles qui peuvent être très coûteux à réparer ou à remplacer. Si le compresseur tombe en panne, vous pouvez trouver vous-même avoir à remplacer l'ensemble de l'unité.8 étapes pour éviter compresseur de climatisation à l'échec

Compresseur d'échecs se produisent souvent en raison de l'augmentation de la pression causée par un problème dans une autre partie du système. Ce sont des 8 domaines qui doivent être régulièrement vérifiés ou examinés par un CVC professionnel pour garder votre climatiseur compresseur en bonne santé.

1. Vérifier les fuites de fluide frigorigène

Si vous remarquez que le climatiseur est en train de perdre sa capacité de refroidissement, il peut être une fuite de fluide frigorigène.

Alors que d'autres échecs peut être gênant et coûteux, une fuite de fluide frigorigène doivent être corrigés par la loi en raison de son environnement et les effets potentiellement dangereux.

Les fuites de réfrigérant peuvent causer la défaillance d'un compresseur. Si rien n'est fait, les fuites peuvent entraîner de très faible réfrigérant niveaux. Cela rend l'appareil plus difficile, ce qui conduit finalement à compresseur de dégâts.

La résolution de ce problème dans le temps permettra d'éviter la détérioration de la climatisation et d'économiser le coût et la corvée de défaillance d'un compresseur. Vous avez besoin de professionnels formés pour manipuler des fluides frigorigènes et d'avoir les outils pour trouver la fuite rapidement.

2. Location uniquement par des professionnels de la CAHT

Parce que les fuites de gaz réfrigérant de la tuyauterie est une question délicate, de la tuyauterie de réparer le mauvais sens peut aussi conduire à la défaillance d'un compresseur. Un inexpérimenté mécanicien pourrait remplir les lignes avec trop de réfrigérant, ou même le mauvais type. Les deux erreurs peuvent endommager le compresseur.

Recrutement compétent techniciens HVAC est essentiel de garder l'équipement fonctionne correctement.

3. Obtenir la bonne pièce de rechange

C'est une autre raison pourquoi un qualifié technicien CVC est important parce que les erreurs commises dans la fixation d'un problème peut en cacher une autre.

Si elle est incorrecte ou mal taille des pièces de votre équipement sont mal patché, la pression sur le système peut entraîner le compresseur à l'échec. Epargnez-vous les tracas d'avoir votre climatiseur réparé deux fois en vous assurant que le climatiseur est réparé correctement la première fois.

4. Garder la bobine propre

CA bobines peuvent s'accumuler la saleté et la crasse en raison de l'usure normale et à la déchirure. Ces bobines peuvent être couverts de la poussière et de l'autre l'accumulation, de la prévention de la bonne diffusion de chaleur dans les bobines.

Lors de l'échange de chaleur dans la bobine est inhibée, le compresseur travaille des heures supplémentaires pour évacuer la chaleur. Cela peut conduire à une pression accrue dans les bobines et inutilement le stress du compresseur. Éviter la défaillance d'un compresseur en gardant les bobines propre et exempt de rouille. Votre CVC professionnel devrait faire partie de votre programme d'entretien régulier.

5. Gardez votre climatiseur bien huilée

Le compresseur est l'une des plus importantes pièces en mouvement d'un climatiseur. Le maintien d'une bonne alimentation en huile est essentielle à la poursuite de son fonctionnement.

Tout comme les fuites de fluides frigorigènes, précise les changements d'huile sont essentielles pour éviter de coûteux problèmes comme la défaillance d'un compresseur. L'embauche d'un professionnel de confiance pour faire la différence entre une solution temporaire et de la maintenance.

6. Assurez-vous que la paille est clair

Les compresseurs sont conçus pour gérer une certaine quantité de pression pour fonctionner. Cependant, si la ligne d'aspiration d'air d'un climatiseur est bloqué ou endommagé, il peut créer trop de pression et la température augmentent.

Compresseur défaillance se produit souvent dans des conditions telles que ce que conduire à une surchauffe.

7. Vérifier le câblage

L'électricité garde vos fans de course, les compresseurs en cours d'exécution, et l'utilisation de réfrigérants en cours d'exécution. Si il y a une panne électrique dans le système de ventilation, il peut créer une accumulation d'acide dans la machine.

Cela peut entraîner de nombreuses parties du climatiseur à se dégrader, y compris l'importance de compresseur. Pendant les inspections de maintenance, un technicien peut vous dire si ces acides sont détectés dans votre unité de conditionnement d'air.

L'inspection régulière des moyens de trouver et de remplacer les fils endommagés et les fusibles avant qu'ils peuvent causer plus de dommages, et la défaillance d'un compresseur. Investir dans votre câblage maintenance (maintenance préventive), vous fera économiser temps et argent dans le long terme.

8. Prévenir la pollution

Les grandes unités de climatisation sont souvent cachés dans les greniers, les vides sanitaires, salles de stockage, et à l'extérieur. Malheureusement, étant hors de la vue signifie souvent aller au-delà de nettoyage. La zone où l'air conditionné est installé n'est pas le plus propre espace dans le bâtiment.

Les climatiseurs ont des drains et des plats qui peuvent être contaminés s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement. Les Contaminants comprennent la poussière et de la saleté, les moisissures, les composés organiques volatils, gaz d'échappement des voitures, la lutte des excréments et des produits chimiques, et les agents pathogènes qui peuvent vous rendre malade.

L'accumulation de poussière peut contraindre le système et entraîner le compresseur à l'échec.La plus simple défaillance d'un compresseur de prévention

La meilleure façon de prévenir la défaillance d'un compresseur couvre toutes les 8 étapes à la fois. Il gardera votre climatiseur fonctionne en douceur et de vous sauver de réparations coûteuses et les interruptions de service. La meilleure partie est que vous n'avez pas à lever les doigts.

Un programme d'entretien préventif peut vous aider à éviter la défaillance d'un compresseur sans casser votre porte-monnaie afin de réparer ou de remplacer votre système.

Si vous voulez garder votre climatiseur en bonne santé, pensez à elle comme à une inspection annuelle de votre climatiseur. (Ou vous pouvez avoir besoin d'un plan pour un entretien plus fréquent, en fonction de votre équipement, d'utilisation et de budget.) Si vous cherchez à acheter un nouveau climatiseur compresseur, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé conditionneurs d'air et accessoires fabricant. Nous nous engageons à la philosophie d'entreprise de “le client d'abord, axée sur les personnes, la qualité du leadership, le leadership technologique, et continue de la croissance des bénéfices” pour créer une image de marque digne de confiance et respecté de l'image publique. ComforPlanet s'engage à vous fournir avec coffre-fort, de haute qualité, longue durée de CVCA et de produits rentables.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

8 Ways To Avoid Air Conditioning Compressor Failure

Just as taking care of your body keeps you healthy, taking good care of your air conditioner means it’s far less likely to malfunction. Without regular maintenance, air conditioners can accumulate wear and tear, resulting in poor performance and a shortened lifespan. That’s why it’s so important to take the steps outlined here to prevent air conditioner compressor

 failure, which often means having to buy a new air conditioner system.

Air conditioning maintenance is easier and cheaper than the repairs it prevents. While your system may appear to be running fine, regular maintenance is still required to keep everything running and avoid easily preventable failures.Why is air conditioning compressor failure important?

Your air conditioner utilizes a continuous cycle of refrigerant, the chemicals in the air conditioner that remove heat from your space. The cycle starts with the compressor. A compressor does exactly what it sounds like: it compresses the refrigerant to absorb heat.

Obviously, the compressor is an important part of the air conditioning system. Compressor failure is bad news because compressors have many moving parts that can be very expensive to repair or replace. If the compressor fails, you may find yourself having to replace the entire unit.8 steps to prevent air conditioning compressor failure

Compressor failures often occur due to increased pressure caused by a problem in another part of the system. These are 8 areas that need to be regularly checked or addressed by an HVAC professional to keep your air conditioner compressor healthy.

1. Check for refrigerant leakage

If you notice that the air conditioner is slowly losing its cooling capacity, it may be a refrigerant leak.

While other failures can be inconvenient and costly, a refrigerant leak may need to be corrected by law because of its environmental and potentially dangerous effects.

Leakage of refrigerant can cause compressor failure. If left unchecked, leaks can result in very low refrigerant levels. This makes the equipment work harder, which eventually leads to compressor damage.

Fixing this problem in time will help avoid further deterioration of the air conditioner and save you the expense and hassle of compressor failure. You need trained professionals to handle refrigerants and have the tools to find leaks quickly.

2. Hire only qualified HVAC professionals

Because leaking refrigerant piping is a delicate issue, piping repaired the wrong way can also lead to compressor failure. An inexperienced mechanic could fill the lines with too much refrigerant, or even the wrong type. Both errors can damage the compressor.

Recruiting knowledgeable HVAC technicians is critical to keeping equipment working properly.

3. Obtain the correct replacement part

This is another reason why getting a qualified HVAC technician is important because mistakes made in fixing one problem can lead to another.

If incorrect or incorrectly sized parts of your equipment are improperly patched, the pressure on the system can cause the compressor to fail. Save yourself the hassle of having your air conditioner repaired twice by making sure the air conditioner is repaired correctly the first time.

4. Keep the coil clean

AC coils can accumulate dirt and grime due to normal wear and tear. These coils may be covered in dust and another build-up, preventing the proper release of heat through the coils.

When heat exchange in the coil is inhibited, the compressor works overtime to remove the heat. This can lead to increased pressure in the coils and unnecessarily stress the compressor. Avoid compressor failure by keeping the coils clean and rust-free. Your HVAC professional should make this part of your regular maintenance program.

5. Keep your air conditioner well oiled

The compressor is one of the most important moving parts in an air conditioner. Maintaining a proper lubricant supply is critical to its continued operation.

Just like refrigerant leaks, precise oil changes are essential to avoid costly problems like compressor failure. Hiring a trusted professional will make the difference between a temporary fix and effective maintenance.

6. Make sure the straw is clear

Compressors are designed to handle a certain amount of pressure in order to function. However, if the suction line of the air conditioner is blocked or damaged, it can create too much pressure and temperature rise.

Compressor failure often occurs in conditions such as this that lead to overheating.

7. Check the wiring

Electricity keeps your fans running, compressors running, and refrigerants running. If there is an electrical failure in the HVAC system, it can create an acid buildup in the machine.

This can cause many parts of the air conditioner to degrade, including the all-important compressor. During maintenance inspections, a technician can tell you if these acids are detected in your air conditioning unit.

Regular inspection means finding and replacing damaged wires and fuses before they can cause further damage and compressor failure. Investing in your wiring maintenance now (through preventive maintenance) will save you time and money in the long run.

8. Prevent pollution

Large air conditioning units are often hidden from view in attics, crawl spaces, storage rooms, and outdoors. Unfortunately, being out of sight often means going beyond cleaning. The area where air conditioning is installed is not the cleanest space in the building.

Air conditioners have drains and dishes that can become contaminated if not cleaned regularly. Contaminants include dust and dirt, mold, volatile organic compounds, car exhaust, pest feces and chemicals, and pathogens that can make you sick.

The buildup of dirt can stress the system and cause the compressor to fail.Simplest compressor failure prevention

The easiest way to prevent compressor failure covers all 8 steps at once. It will keep your air conditioner running smoothly and save you costly repairs and service interruptions. The best part is that you don’t have to lift your fingers.

A preventive maintenance program can help you avoid compressor failure without breaking your wallet to repair or replace your system.

If you want to keep your air conditioner healthy, think of it as an annual inspection of your air conditioner. (Or you may need a plan for more frequent maintenance, depending on your equipment, usage, and budget.) If you’re looking to buy a new air conditioner compressor, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories manufacturer. We are committed to the business philosophy of “customer first, people-oriented, quality leadership, technology leadership, and continuous profit growth” to create a trustworthy brand image and a respected public image. ComforPlanet is committed to providing you with safe, high-quality, long-lasting HVAC and cost-effective products.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner