Gratuit De 8 Façons D'Améliorer L'Efficacité De La Climatisation

Selon le Ministère de l'Énergie, de chauffage et de refroidissement, les factures peuvent représenter plus de la moitié du montant total de votre facture d'électricité. Ce qui rend l'utilisation de la climatisation centrale, une partie de la maison la plus grande énergie le projet de loi.

Comme le temps se réchauffe, nous avons rassemblé une liste de facile, sans frais moyens d'améliorer l'efficacité de votre climatiseur dans votre maison pour vous aider à obtenir les la plupart hors de votre système tout en gardant vos dépenses sous contrôle.

1. Nettoyer le condenseur extérieur

Le conditionneur d'air condenseur est une partie importante de l'air conditionné et joue un rôle très important dans le fonctionnement de l'air conditionné. L'échelle est facile à apparaître dans le condenseur du climatiseur, et la méthode de nettoyage est également très simple. Vous pouvez diluer le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc et le verser dans le condenseur du climatiseur, puis rincer avec de l'eau.

2. Le vide intérieur que les évents et les garder clairs

Vous permet d'aspirer la poussière et les débris à l'écart de l'intérieur de bouches à aider à maintenir une bonne circulation de l'air dans le système. Aussi, garder les articles tels que les stores, les meubles et les jouets de l'aération. 

3. Augmenter le thermostat de quelques degrés

Généralement, le réglage de la température de 5 à 8 degrés (moins en hiver et les plus élevés en été) peut vous aider à économiser de l'argent et de l'énergie. Avec un thermostat programmable, vous pouvez régler automatiquement la température à différents moments de la journée, ou pendant les heures que vous serez loin de la maison.

4. Garder les lumières et autres appareils générateurs de chaleur à l'écart du thermostat

Placer des appareils générateurs de chaleur à proximité de votre thermostat se dire à l'air de votre maison a besoin de plus de refroidissement pour empêcher le système de fonctionner plus longtemps et plus durement.

5. Fermer les rideaux et les stores dans le temps chaud

Garder les rideaux ou les stores fermés lorsque la lumière du soleil frappe aux fenêtres de votre maison, vous pouvez empêcher certains de la chaleur à partir de réchauffer l'intérieur de votre maison.

6. Nettoyer le drain

L'intérieur des serpentins de refroidissement ont un drain et sont généralement installés au-dessus de la poêle dans le sous-sol. Si vous rincer une tasse de l'eau de javel bas le climatiseur égoutter et le rincer avec un gallon d'eau, vous pouvez garder le drain ouvert tout l'été. Si le tuyau de vidange est bouché, en gardant le drain ouvert peut prévenir les inondations dans le sous-sol.

7. Éviter d'utiliser le sèche-linge et d'un four au cours de la partie la plus chaude de la journée

L'exécution de la sécheuse causes d'air chaud à la maison, et en utilisant le four ajoute plus de l'air chaud à la maison, causant la climatisation à avoir à travailler plus dur.

8. Isoler l'exposé de plomberie

Assurez-vous que le conduit d'évacuation à travers l'inconditionné de l'espace est parfaitement étanche pour éviter toute fuite d'air conditionné. Vous pouvez fixer visuelle des fuites avec un UL 181 nominale dédié conduit ruban scellant, mais assurez-vous un professionnel vérifie également que les conduits au cours de votre prochaine visite de maintenance. Il est également recommandé d'isoler vos conduits, avec une épaisseur de ruban isolant.

Vous n'avez pas toujours besoin de dépenser beaucoup d'argent pour maintenir l'investissement que vous avez fait dans un système central de climatisation. Connaître les différentes parties de votre système de CVC et de la garder au fonctionnement efficace de garder votre système en parfait état de marche cet été, quand vous en avez le plus besoin.

Nous vous recommandons d'utiliser les conseils ci-dessus avec un entretien régulier afin d'économiser de l'argent et de réduire le risque de problèmes avec votre système. Si vous avez encore des questions ou si vous voulez acheter un climatiseur, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé des climatiseurs et fournisseur d'accessoires. Nous nous engageons à la philosophie d'entreprise de “le client d'abord, axée sur les personnes, qualité de la direction, technologie de pointe, et continue de la croissance des bénéfices” pour créer une image de marque digne de confiance et respecté de l'image publique.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

8 Free Ways To Improve Air Conditioning Efficiency

According to the Department of Energy, heating and cooling bills can account for more than half of your total utility bill. This makes the use of central air conditioning a part of a home’s largest energy bill.

As the weather warms, we’ve put together a list of easy, no-cost ways to improve the efficiency of your air conditioner in your home to help you get the most out of your system while keeping your expenses in check.

1. Clean around the outdoor condenser

The air conditioner condenser is an important part of the air conditioner and plays a very important role in the operation of the air conditioner. Scale is easy to appear in the condenser of the air conditioner, and the cleaning method is also very simple. You can dilute the baking soda or white vinegar and pour it into the condenser of the air conditioner, and then rinse it with water.

2. Vacuum indoor vents and keep them clear

You can suck dust and any debris away from the indoor vents to help maintain a steady airflow in the system. Also, keep items such as blinds, furniture, and toys out of the vents. 

3. Raise the thermostat a few degrees

Typically, adjusting the temperature to 5 – 8 degrees (lower in winter and higher in summer) can help save money and energy. With a programmable thermostat, you can automatically adjust the temperature at different times of the day, or during the hours you’ll be away from home.

4. Keep lights and other heat-generating devices away from the thermostat

Placing heat-generating devices near your thermostat will tell it the air in your home needs more cooling, causing the system to run longer and work harder.

5. Close curtains and blinds in hot weather

Keeping curtains or blinds closed when sunlight hits the windows of your home can prevent some of the heat from warming the interior of your home.

6. Clean the drain

Indoor cooling coils have a drain and are usually installed above the stove in the basement. If you flush a cup of chlorine bleach down the air conditioner drain and flush it with a gallon of water, you can keep the drain open all summer. If the drain is clogged, keeping the drain open can prevent flooding in the basement.

7. Avoid using the dryer and oven during the hottest part of the day

Running the dryer causes warm air to be drawn into the home, and using the oven adds extra warm air to the home, causing the air conditioner to have to work harder.

8. Isolate any exposed plumbing

Make sure the ductwork running through the unconditioned space is properly sealed to avoid leaking any conditioned air. You can fix visual leaks with a UL 181 rated dedicated duct sealant tape, but make sure a professional also checks the ductwork during your next scheduled maintenance visit. It is also recommended to insulate your ductwork with an appropriate thickness of duct insulation.

You don’t always have to spend a lot of money to maintain the investment you’ve made in a central air conditioning system. Knowing the different parts of your HVAC system and keeping it running efficiently will keep your system in top working order this summer when you need it most.

We recommend using the helpful tips above along with regular maintenance to save money and reduce the chance of problems with your system. If you still have questions or want to buy an air conditioner, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioners and accessories supplier. We are committed to the business philosophy of “customer first, people-oriented, leading quality, leading technology, and continuous profit growth” to create a trustworthy brand image and a respected public image.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner