5 Choses Importantes Au Sujet De Compresseurs De Climatisation

Le compresseur est l'un des éléments les plus importants d'une unité de conditionnement d'air. Le compresseur ne joue pas seulement un rôle important dans le processus de refroidissement, mais aussi de garantir l'efficacité et le fonctionnement continu de l'unité. Comprendre le fonctionnement de votre climatiseur compresseur fonctionne, vous devez comprendre son emplacement, la fonction, l'entretien et la réparation des besoins.

Compresseur emplacement

Les compresseurs peuvent être trouvés à l'extérieur dans des unités de conditionnement d'air, à l'arrière ou sur le côté de votre maison. D'autres éléments importants au sein de l'unité extérieure inclure le condenseur, d'un condenseur et d'un ventilateur.

L'unité extérieure est raccordée à l'intérieur de la partie du système de conditionnement d'air, le cuivre, les tuyaux de réfrigérant. Une fois connecté, les deux parties vont travailler ensemble pour absorber l'air chaud dans la maison et de le convertir en air froid.Compresseur fonction

Comprendre le fonctionnement d'un compresseur fonctionne, examiner le processus de refroidissement d'un split, système de climatisation central. Les conditionneurs d'Air extrait la chaleur de l'air dans votre maison, cool, à travers un ensemble de froid de tubes (serpentins d'évaporateur), et la libération de l'air frais dans votre maison. 

Parce que le liquide réfrigérant absorbe l'air chaud et le convertit en un gaz, l'évaporateur reste froid. Ce gaz est ensuite envoyé vers l'extérieur par un condenseur, où il devient liquide à nouveau. À partir de ce point, le cycle se poursuit.

Le compresseur est responsable du déplacement du fluide frigorigène entre l'évaporateur et le condenseur bobines, veiller à ce que le fluide frigorigène devient un gaz ou d'un liquide. Vous pouvez penser que le compresseur comme le cœur d'un système de conditionnement d'air et le fluide frigorigène comme le sang. Pour ce faire, le compresseur pompe de réfrigérant dans le système pour le faire fonctionner correctement.La maintenance du compresseur

L'entretien du compresseur est essentielle à la fonction de l'unité de conditionnement d'air. Cependant, n'essayez pas de maintenir cette partie de vous-même. Lors de votre rendez-vous de service, votre technicien de service devra inspecter le compresseur de toute évidence des dysfonctionnements ou des dommages. Votre technicien de service peut également vérifier le compresseur plaquettes assurez-vous que l'unité n'ont pas de problèmes électriques qui pourraient influer sur le compresseur.Défaillance d'un compresseur

Les compresseurs ont beaucoup de pièces mobiles qui peuvent facilement se casser. Si le compresseur ne fonctionne pas pour une raison quelconque, le résultat pourrait être bruyant unité de refroidissement insuffisant, ou un disque dur de démarrage.

Le bruit de l'équipement: Si il y a des pièces mobiles à l'intérieur du compresseur, vous pouvez entendre un bruit sec ou résonner le son. Le bouillonnement et les sifflements des bruits peut indiquer une fuite de fluide frigorigène du compresseur. Rappelez-vous que brève bruits lorsque le compresseur démarre sont habituellement normaux.

Refroidissement insuffisant: Lorsque le compresseur est lâche ou usées, l'unité de conditionnement d'air ne sera pas en mesure de refroidir votre maison correctement.

Dur de commencer: Si le compresseur est difficile à activer ou à désactiver “dur commence”, ce problème peut être le résultat d'un problème électrique avec le conditionneur d'air de l'unité.

D'autres conséquences d'une défaillance d'un compresseur d'inclure une chaude en plein air de l'unité, au bout de son rouleau compresseur, et le système de climatisation ne fonctionne pas du tout. Si vous pensez qu'il ya un problème avec votre compresseur, veuillez contacter un professionnel de l'aide.Compresseur de réparation

Si votre compresseur en panne, vos options de réparation peut être limitée. Toujours contacter votre technicien pour une réparation décisions. Parfois, un compresseur qui semble être endommagé peut en fait être un dysfonctionnement de l'ailleurs dans l'équipement. Demandez à votre technicien de service pour plus d'informations.

Toutefois, si le compresseur est à blâmer, le remplacement peut être votre seule option. Selon la gravité du problème et de l'âge du système, vous devrez peut-être remplacer complètement le système de CVCA.

Pour que votre système de conditionnement d'air pour fonctionner correctement, le bon fonctionnement du climatiseur compresseur est critique. Si vous avez besoin de remplacer le climatiseur compresseur ou si vous voulez acheter un nouveau climatiseur, veuillez nous contacter.

ComforPlanet est un professionnel personnalisé de la climatisation et de pièces de rechange fournisseur, nous offrons des prix de gros pour les mini-split systèmes de la CAHT. Nos revendeurs partenaires sont sur une mission pour simplifier leur travail et de leur offrir la meilleure qualité au prix le plus abordable. Vous pouvez trouver de nombreux climatiseur de marques ici, et vous permettent également de savoir comment choisir le climatiseur qui vous convient. Smart machines peuvent également être trouvés ici.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

5 Important Things About Air Conditioning Compressors

The compressor is one of the most important components of an air conditioning unit. The compressor not only plays an important role in the cooling process, but also ensures the efficient and continuous operation of the unit. To understand how your air conditioner compressor works, you should understand its location, function, maintenance and repair needs.

Compressor location

Compressors can be found in outdoor air conditioning units, at the back or side of your home. Other important components within the outdoor unit include the condenser, condenser coil, and fan.

The outdoor unit is connected to the indoor part of the air conditioning system through copper refrigerant pipes. Once connected, the two parts will work together to absorb the hot air in the home and convert it into cold air.Compressor function

To understand how a compressor works, consider the cooling process of a split central air conditioner. Air conditioners extract heat from the air in your home, cool it through a set of cold tubes (evaporator coils), and release the cool air into your home. 

Because the liquid refrigerant absorbs the hot air and converts it into a gas, the evaporator coil remains cold. This gas is then sent to an outside condenser coil, where it becomes liquid again. From this point on, the cycle continues.

The compressor is responsible for moving the refrigerant between the evaporator and condenser coils, ensuring that the refrigerant becomes a gas or liquid as needed. You can think of the compressor as the heart of an air conditioning system and the refrigerant as the blood. To do this, the compressor pumps refrigerant into the system to keep it running properly.Compressor maintenance

Maintenance of the compressor is critical to the overall function of the air conditioning unit. However, don’t try to maintain this part yourself. During your service appointment, your service technician will inspect the compressor for any obvious damage or malfunction. Your service technician may also check the compressor pads to make sure the unit doesn’t have any electrical issues that could affect the compressor.Compressor failure

Compressors have many moving parts that can easily break. If the compressor fails for any reason, the result could be a noisy unit, insufficient cooling, or a hard start.

Noise from the equipment: If there are loose parts inside the compressor, you may hear a popping or clanking sound. Bubbling and hissing noises may indicate a refrigerant leak from the compressor. Remember that brief noises when the compressor starts are usually normal.

Insufficient cooling: When the compressor is loose or worn out, the air conditioning unit will not be able to cool your home properly.

Hard start: If the compressor is difficult to turn on or off, “hard start,” this problem may be the result of an electrical problem with the air conditioner unit.

Other consequences of a compressor failure include a hot outdoor unit, a burnt-out compressor, and the air conditioning system not working at all. If you think there is a problem with your compressor, please contact a professional for help.Compressor repair

If your compressor fails, your repair options may be limited. Always contact your technician for any repair decisions. Sometimes a compressor that appears to be damaged may actually be a malfunction elsewhere in the equipment. Please ask your service technician for more information.

However, if the compressor is to blame, replacement may be your only option. Depending on the severity of the problem and the age of the system, you may need to completely replace the HVAC system.

In order for your air conditioning system to function properly, the proper operation of the air conditioner compressor is critical. If you need to replace the air conditioner compressor or want to buy a new air conditioner, please contact us.

ComforPlanet is a professional custom air conditioning and spare parts supplier, we offer wholesale prices for the mini-split HVAC systems. Our reseller partners are on a mission to simplify their work and provide the highest quality at the most affordable price. You can find many air conditioner brands here, and also let you know how to choose the air conditioner that’s right for you. Smart machines can also be found here.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner