4 Façons De Maintenir Votre Climatiseur

En tant que propriétaire, votre climatiseurs système est l'un des investissements les plus importants que vous ferez pour votre maison—et pourtant, c'est aussi l'un des plus chers, c'est pourquoi il faut faire des efforts pour les protéger. Heureusement, même si vous êtes nouveau à l'air conditionné, il ya beaucoup de façons de maintenir votre système d'air conditionné. Lisez la suite pour apprendre à cinq moyens faciles à entretenir votre climatiseur.

1. Changer le filtre à air une fois par mois

En remplaçant régulièrement les filtres à air de votre système de climatisation est sans doute le meilleur moyen de maintenir votre climatiseur. Heureusement, c'est aussi l'un des plus simple, et peut être fait en quelques minutes seulement.

L'emploi d'un filtre à air est d'arrêter les particules comme les squames, la saleté et la poussière de s'infiltrer dans les chambres de votre maison, mais un filtre à air est efficace seulement quand c'est propre et pas bouché avec un excès de particules. Quand un filtre à air est trop sale pour travailler efficacement, non seulement il met trop de pression sur votre climatiseur, il affecte également la qualité de l'air dans votre maison.2. Garder la bobine propre

Air conditionné bobines sont une partie importante de votre système d'air conditionné, d'aider les réfrigérants absorbent la chaleur et refroidir votre maison. Au fil du temps, les bobines de devenir isolé de la saleté, de la réduction de la quantité de chaleur qu'il peut absorber. Par conséquent, votre système de climatisation doit travailler plus fort pour rafraîchir votre maison.

Pour éviter un stress inutile sur le CA, il est important de garder la bobine propre. Il y a beaucoup de façons de le faire, mais nous vous recommandons d'abord de compensation de la zone autour de l'unité de condensation à l'extérieur de l'assemblage) de tout débris.3. Vérifier les ailettes

À l'intérieur de chaque système de climatisation est un condenseur et un évaporateur, chacun avec palmes. Au fil du temps, ces nageoires peut se plier et entraîner un manque de circulation de l'air. Pour garder votre climatiseur fonctionner efficacement, vérifier les ailettes régulièrement pour s'assurer qu'ils ne sont pas pliés. Si vous remarquez un virage, vous pouvez acheter un peigne fin pour résoudre le problème, ou faire appel à un professionnel climatiseur technicien pour obtenir de l'aide.4. Vérifier l'écoulement de condensat

Un purgeur de condensat est une partie intégrante de tout système de conditionnement d'air, car elle permet le condensat produit dans le système de vidange à l'extérieur. Au fil du temps, l'évacuation de la condensation peut se bouchent, empêchant le drainage.

Pour maintenir votre climatiseur et de s'assurer de son fonctionnement efficace, vérifier régulièrement que les condensats s'écoulent correctement – si vous remarquez que ce n'est pas bon égouttage, débloquer le blocage ou contactez votre bureau de climatiseur de l'entreprise.

En gardant le climatiseur fonctionne correctement est essentiel, il détermine si vous pouvez avoir un cadre de vie confortable dans la chaleur de l'été. Si vous avez des questions concernant la climatisation, veuillez communiquer avec nous, nous allons vous servir de tout coeur.

COMFORPIANET est un refrigerationair climatisation et pièces de rechange le fabricant et le grossiste. Nous nous engageons à la philosophie d'entreprise de “le client d'abord, axée sur les personnes, qualité de la direction, technologie de pointe, et continue de la croissance des bénéfices” pour créer une image de marque digne de confiance et respecté de l'image publique.

fr_FRFrench
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner

4 Ways To Maintain Your Air Conditioner

As a homeowner, your air conditioners system is one of the most important investments you’ll make for your home—yet, it’s also one of the most expensive, which is why it takes effort to protect it. Fortunately, even if you’re new to air conditioning, there are plenty of ways to maintain your air conditioning system. Read on to learn five easy ways to maintain your air conditioner.

1. Change the air filter once a month

Regularly replacing the air filters in your air conditioning system is arguably the best way to maintain your air conditioner. Fortunately, it’s also one of the easiest, and can be done in just a few minutes.

The job of an air filter is to stop particles like dander, dirt, and dust from seeping into the rooms of your home, but an air filter is only effective when it’s clean and not clogged with excess particles. When an air filter is too dirty to work effectively, it not only puts too much pressure on your air conditioner, it also affects the air quality in your home.2. Keep the coil clean

Air conditioning coils are an important part of your air conditioning system, helping refrigerants absorb heat and cool your home. Over time, the coils become insulated from dirt, reducing the amount of heat they can absorb. Therefore, your air conditioning system has to work harder to cool your home.

To avoid unnecessary stress on the AC, it is important to keep the coil clean. There are many ways to do this, but we recommend first clearing the area around the condenser unit (outdoor assembly) of any debris.3. Check the fins

Inside every air conditioning system are a condenser and an evaporator, each with fins. Over time, these fins can bend and cause insufficient airflow. To keep your air conditioner running efficiently, check the fins regularly to make sure they’re not bent. If you notice a bend, you can buy a fin comb to fix the problem, or call a professional air conditioner technician for help.4. Check the condensate drain

A condensate drain is an integral part of any air conditioning system as it allows the condensate produced within the system to drain outside. Over time, the condensate drain can become clogged, preventing drainage.

To maintain your air conditioner and make sure it’s running efficiently, regularly check that the condensate drain is draining properly – if you notice it’s not draining properly, unblock the blockage or contact your local air conditioner company.

Keeping the air conditioner working properly is crucial, it determines whether you can have a comfortable living environment in the hot summer. If you have any questions about air conditioning, please contact us, we will serve you wholeheartedly.

COMFORPIANET is a refrigerationair conditioning and spare parts manufacturer and wholesaler. We are committed to the business philosophy of “customer first, people-oriented, leading quality, leading technology, and continuous profit growth” to create a trustworthy brand image and a respected public image.

en_USEnglish
Scroll to Top
GDPR Cookie Consent with Real Cookie Banner